Aller au contenu

LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE


LDP101

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Voil? un avis un peu mitig? du jeu jou? cette semaine au Gathering. Un avis, c'est pas la conclusion, il faut en connaitre l'origine ?galement, mais il reste que M. Horn (spielboy.com) n'a pas ?t? emball? ( 1 partie, j'ai bien dit!):

 

******Shadows Over Camelot*******

Lord of the Rings meets... Lord of the Rings. The one game I played felt

too familiar to Reiner's cooperative game. In our game, though, there

was no traitor which might have been why it fell flat for me.

 

Je ne veux en rien vous faire descendre la "salive", mais j'imagine que l'on verra peut-?tre ? l'occasion un commentaire de la sorte, de par le m?canisme ressemblant ? LoTRings de Knizia. On verra bien! cool.gif Ne concluons rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mise a jour ....allez voir....... bsexcited.gifhttp://www.shadowsovercamelot.com/fr/comingsoon.html

Et pour ceux qui voudrais tenter de miner mon exitations en envoyent des m?ssages n?gatif.

Sachez que mon coeur de chevalier est pur et que rien ne pourra m'?loigner de ma qu?te..... biggrin.gif

Il y a parmis nous un f?lon qui se cache. Son nom commence par le et finit par gourou. Mais il seras bientot d?masqu?. ph34r.gif Bon...! Je vais arreter de prendre au s?rieux je commece ? avoir mal ? la t?te..... blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et pour ceux qui voudrais tenter de miner mon exitations en envoyent des m?ssages n?gatif.

Sachez que mon coeur de chevalier est pur et que rien ne pourra m'?loigner de ma qu?te..... biggrin.gif

Il y a parmis nous un f?lon qui se cache.  Son nom commence par le et finit par gourou. Mais il seras bientot d?masqu?.  :ph34r:  

Ben non, je te juuuuure, je ne suis pas le traitre! biga.gif

 

S'il fallait que j'envoie tous les avis positifs aussi, on n'en finirait plus! blink.gifbiggrin.gif J'ai bien h?te de voir ce jeu moi aussi, et de le comparer d'une certaine fa?on au LotR de Knizia...( de par le m?canisme)

 

Allez, LDP101, garde ton coeur de chevalier pur! wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'air de rien la date de sortie officiel pour l'am?rique du nord c'est aujourdhui.... rolleyes.gif

oui...oui... Je sait le temps qu'il le distribue plus les retards plus les impr?vues plus le gars qui prend cong? parcequ'il fait beau.... etc huh.gif Mais bon c'est pour bient?t.... bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité sophie

Il y aura journ?e de lancement des Chevaliers de la Table Ronde / Shadows over Camelot vendredi le 17 juin chez L'imaginaire (Place Laurier - Qu?bec) et samedi le 18 au Valet de Coeur (Montr?al). Infos sur leurs sites respectifs depuis d?j? un bon bout de temps.

 

Les jeux seront vendus sur place. Ailleurs au Qu?bec au courant de la semaine suivante.

 

Bonnes parties !

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voil?, il est arriv? au Valet !!!

Ce matin devant la porte clause, j'ai rencontr? Gamerdan...

Le petit cadeau donn? avec le jeu est le figurine de B?div?re.

Il y a 22 figurines donn?es au 22 premiers acheteurs du jeu.

LDP101 ? sa copie, Gamerdan en ? 2 et deux autres personnes ont achet? le jeu...

Alors pour les l?ve tard qui veulent le jeu et le cadeau courrez y, car c'est une livraison sp?ciale, puisque le gros des jeux est rest? bloqu? en douane am?ricaine... ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit cadeau donn? avec le jeu est le figurine de B?div?re.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait o? acheter la revue Des jeux sur un Plateau? La figurine de B?div?re est suppos?e venir avec la revue du mois de mai (France). J'ai vu le dernier num?ro ? la librairie R?flexion ? Hull, mais ils n'ont toujours pas re?u le #16 avec ladite figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis all? vers 11:30 j'y ai jou? biggrin.gif

et j'ai eu une copie de justesse a mon depart vers 1:30

il en restait 2 copies...

ca veut dire qu'ils en ont vendu 20 copies en 3 heures blink.gif

 

tres bon et surtout tres beau je vais y rejouer ce soir a 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...