Aller au contenu

Le 27e concours de Boulogne-Billancourt


Romain

Messages recommandés

Et bien «je vais y aller avec la famille» pour Mithril :lol:

 

Pour Poison!!! c'est sur que Knizia a déjà fait un jeu avec ce nom, ce jeu n'était pas sur BGG lors de mon premier test, et ce ne serait que compliquer les choses que de le renommer maintenant. À supposer qu'un éditeur sorte un jeu qui s'appelle Arsenic, il faudrait encore que je change... :pense

 

Je vais rester avec Poison, et s'il est édité, on verra si on le renomme.

 

Lequel? Les Tulipes... oui? oui! .... oui

J'ai pris des photos hier et je vais me faire faire un mandat poste en Euro sur l'heure du diner.

 

À 7,50$ de frais pour le mandat-postes, je te suggère d'utiliser Paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel? Les Tulipes... oui? oui! .... oui

 

Oui.

 

J'ai pris des photos hier et je vais me faire faire un mandat poste en Euro sur l'heure du diner.

 

 

:dancingex Oh yeah!

 

Mot de Cambrone, break a leg, et tutti quanti.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change pas ton Titre de jeu

 

C'est ta création et tu as choisi de lui donner ce nom ...

 

tu changerais le nom de ton enfant car il a un autre enfant dans sa classe qui a le même.

Moi , il en avait 6 qui avait le même prénom et nom au Collège , ils m'avaient donner un bulletin avec de bonnes notes en chimie super pour moi qui étudiait en arts. :)

 

De plus ...regarde le nombre de jeux qui porte le nom de Gangsters, et je te parle pas juste de celui de Gladius.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poison!!! c'est sur que Knizia a déjà fait un jeu avec ce nom, ce jeu n'était pas sur BGG lors de mon premier test, et ce ne serait que compliquer les choses que de le renommer maintenant. À supposer qu'un éditeur sorte un jeu qui s'appelle Arsenic, il faudrait encore que je change... :pense

 

Je vais rester avec Poison, et s'il est édité, on verra si on le renomme.

 

Ça va être le seul où on pourra dire Le Poison!!! du Capitaine Grappin ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Étant statisticien, je trouve que les stats ne révèlent pas beaucoup de choses. Très difficiles à interpréter.

 

Y a-t-il 7 auteurs québécois qui ont présenté un jeu ou 7 auteurs indépendants qui ont chacun présenté deux jeux (1 jeu versus 14)?

 

Bref, ça me laisse plus en appétit que ça me rassasit.

 

Il paraît qu'on aura au moins la liste détaillée des 51 semi-finalistes alors patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...