Aller au contenu

Tournoi de Tikal


Messages recommandés

Comme nous jouons nos parties à trois joueurs, j'avais conclu que la finale serait également à trois joueurs. Toutefois, ça n'a pas été clairement spécifié. Est-ce que tout le monde pensait comme moi?

 

Aussi, il est bon de rappeler que ce sera le nombre de victoires qui déterminera les finalistes, avec le différentiel (+/-) comme bris d'égalité

 

Je pense comme toi, je ne sais pas si c'est l'intention de Romain, c'est lui qui a parti ce tournoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous jouons nos parties à trois joueurs, j'avais conclu que la finale serait également à trois joueurs. Toutefois, ça n'a pas été clairement spécifié. Est-ce que tout le monde pensait comme moi?

Moi, disons que je n'ai même pas pensé à la finale! :laughingdude Vous pouvez faire comme vous voulez pour votre finale! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, disons que je n'ai même pas pensé à la finale! :laughingdude Vous pouvez faire comme vous voulez pour votre finale! ;)

 

Avec la qualité des joueurs qui se retrouvent dans ce tournoi, personne ne peut prendre sa place pour acquis... Toutefois, je prévois que Charles terminera quatrième, c'est pourquoi je m'assure qu'il n'y aura que trois finalistes :nosefinger:fuckedup:laughingdude

 

 

Sinon, on pourrait avoir une finale consolation pour les quatrième, cinquième et sixième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Charles je n'avais pas songé à une finale, puisque nous allons jouer contre tout le monde le même nombre de fois. Mais si vous voulez en faire une, il serait logique de la faire à trois joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes neufs participants.

 

Nous pourrions avoir 6 joueurs en demi-finale. Ensuite, nous avons le choix:

 

2 parties regroupant les joueurs 1-3-5 et 2-4-6. Les 2 gagnants en finale et le meilleur deuxième!

 

Ou si nous ne sommes pas pressé, 2-3 parties en demi, un classement et les 3 premiers en finale.

 

Qu'en pensez-vous, pour moi, ce n'est pas un concours de vitesse (et c'est vrais que mes chances sont mince...), mais celui ou celle qui gagnera cela l,aura vraiment mérité!!

 

Et un grand match finale, un Superbowl du Tikal, un match, le gagnant est le champion!

 

Alors, votre préférence?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie no. 7 terminée

 

 

J'aime bien l'idée de deux parties en demi-finale, mais pas plus de deux. Ça donnerait quatre parties en préliminaires (9 joueurs); deux parties en demi-finales (6 meilleurs); une partie en finale.

 

On pourrait donc théoriquement terminer sixième en préliminaires et gagner le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie no. 7 terminée

 

 

J'aime bien l'idée de deux parties en demi-finale, mais pas plus de deux. Ça donnerait quatre parties en préliminaires (9 joueurs); deux parties en demi-finales (6 meilleurs); une partie en finale.

 

On pourrait donc théoriquement terminer sixième en préliminaires et gagner le tournoi...

 

Wow! elle s'est joué rapidement, est-ce moi qui ralentis mes parties?

 

felicitation Stromgol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stromgol qui est trop modeste pour mentionner qu'il a gagné ;)

 

Pas modeste, peut-être un peu low profile pour ne pas me faire ramasser dans mes autres parties

 

 

Wow! elle s'est joué rapidement, est-ce moi qui ralentis mes parties?

 

Franchement Dany, quand on s'inscrit à un tournoi de cette importance, on prend congé! :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stromgol qui est trop modeste pour mentionner qu'il a gagné ;)

 

Pas modeste, peut-être un peu low profile pour ne pas me faire ramasser dans mes autres parties

 

 

Wow! elle s'est joué rapidement, est-ce moi qui ralentis mes parties?

 

Franchement Dany, quand on s'inscrit à un tournoi de cette importance, on prend congé! :fuckedup

:laughingdude :laughingdude :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...