Aller au contenu

Tournoi de Tikal


Messages recommandés

Je ne suis pas capable d'accéder au SpielByWeb ce matin pour faire mes coups ??? suis-je seul?

 

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.spielbyweb.com.

Même chose!

 

SpielByWeb is currently unavailable for system maintenance

 

Site maintenance began at approximately 9:30am (Eastern Standard Time, USA, or 14:30 GMT).

We expect this maintenance to take between 45 and 60 minutes, pending any complications.

 

We apologize for the inconvenience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'est compliqué

 

Site maintenance began at approximately 9:30am (Eastern Standard Time, USA, or 14:30 GMT).

We expect this maintenance to take between 60 and 120 minutes, pending any complications.

 

We apologize for the inconvenience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 8 s'est terminée par une victoire de Dany.

Dany 123

Romain 122

Jacinthe 109

 

Bravo Dany!

 

Cela c'est joué serré! Je t'avais laissé trop seul dans ton coin :-) Je n'ai pas pris le maximum de points, mais j'ai fait en sorte de t'enlever ton 6 c'est ce qui m'a permis de garder l'avance.

 

NB Romain a fait tout qu'une remontée il était à 8 points derrière après le 3e décompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela c'est joué serré! Je t'avais laissé trop seul dans ton coin :-) Je n'ai pas pris le maximum de points, mais j'ai fait en sorte de t'enlever ton 6 c'est ce qui m'a permis de garder l'avance.

Ben cela m'a permis de prendre ton huit. Je pense que ce sont les trésors qui ont fait la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie no. 7 terminée

 

 

J'aime bien l'idée de deux parties en demi-finale, mais pas plus de deux. Ça donnerait quatre parties en préliminaires (9 joueurs); deux parties en demi-finales (6 meilleurs); une partie en finale.

 

On pourrait donc théoriquement terminer sixième en préliminaires et gagner le tournoi...

 

Heu... c'est quoi le pointage de la partie 7, le site est bloqué du bureau alors je ne peux pas voir si cela a été une victoire écrasante de Jean-Sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats partie no. 1

 

Malorick, as usual...

 

Une de mes pire partie. Je me suis bataillé avec Malorick pendant presque toute la partie, laissant Jacinthe seule dans son coin. Au décompte final, je pouvais décider du gagnant, ce qui est franchement désagréable dans un tournoi :(

 

Voici le pointage de cette partie et toute une remonté de Jacinthe vers la fin de la partie qui s'est isolé dans son coin et m'a quasi rattrapé malgrée mon avance confortable dans les points après le 3e décompte.

 

Martin 127, Jacinthe 125, Jean-Sol 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis pas mal fier! Seulement à 3 points du gagnant!

 

Toute une amélioration pour celui qui a terminé dernier au dernier tournoi.

 

Lâcher pas les Dragons, grâce à vous, je vais finir par être un joueur sérieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis pas mal fier! Seulement à 3 points du gagnant!

 

Toute une amélioration pour celui qui a terminé dernier au dernier tournoi.

 

Lâcher pas les Dragons, grâce à vous, je vais finir par être un joueur sérieux... :)

 

Elle a été serré du début à la fin... nous étions 61-62-62 à l'avant dernier décompte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...