Aller au contenu

Achats de Février 2008


Phoenixio

Messages recommandés

Québec 1759.

 

J'adore ce petit jeu facile à jouer mais très stratégique, sur le champs de bataille de ma jeunesse... (on prenait des brosses sur les plaines d'Abraham lorsque j'étais adolescent). C'est le seul jeu de stratégie qui se déroule sur un lieu que je connais très bien. Je trouve que ca ajoute au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec 1759.

 

J'adore ce petit jeu facile à jouer mais très stratégique, sur le champs de bataille de ma jeunesse... (on prenait des brosses sur les plaines d'Abraham lorsque j'étais adolescent). C'est le seul jeu de stratégie qui se déroule sur un lieu que je connais très bien. Je trouve que ca ajoute au plaisir!

 

Ah si les buissons des plaines d'Abraham pouvaient parler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec 1759.

 

J'adore ce petit jeu facile à jouer mais très stratégique, sur le champs de bataille de ma jeunesse... (on prenait des brosses sur les plaines d'Abraham lorsque j'étais adolescent). C'est le seul jeu de stratégie qui se déroule sur un lieu que je connais très bien. Je trouve que ca ajoute au plaisir!

 

Ah si les buissons des plaines d'Abraham pouvaient parler...

 

En effet, de nombreux événements s'y sont déroulés, tous plus historiques les uns que les autres. Les livres d'histoires ont cependant fait leur choix, préférant Montcalm au Capitaine Morgan et Wolfe à Ramses...

 

Enfin, c'est peut-être mieux ainsi.

 

D'ailleurs, avis aux amateurs de golf, les plaines retrouveront leurs allures du XIXe siècle cet été (en aout, je crois) et le parcours de golf de l'époque sera recréé. J'ai vu les plans, et j'ai été très surpris de voir à quel point les plaines avaient peu changées depuis, malgré la présence d'une usine d'armement aux pieds de la citadelle pendant une période plus militariste du Canada (env. 1905-1918)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Magalon ! chanceux :byebye

 

J'ai lu les règles ce matin, ça l'air pas si pire... (un gars peut ben essayer de se convaincre). D'une manière ou d'une autre, je l'apporte chez Louis vendredi, pis tu vas y jouer! Chanceux va! :P

 

Sans blague, on reconnait la mécanique du jeu de la carte de El Grande dans ce jeu. ça ne semble pas être un grand jeu, mais pas si pire que ça, on verra à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAILS OF EUROOOOOOOOOOOPE!!!!!!!!!!!!

 

Enfin!

 

Le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpbro

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...