Aller au contenu

Achats de mars 2008


Dengar

Messages recommandés

Bon après être devenu mordu du jeu en ligne de Coloretto, je vais recevoir le jeu bientôt.

J'ai acheté par Ebay et même avec le shipping, ça me revient moins cher qu'en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier, achat du très attendu San Juan en français svp! Du beau travail de FiloSofia :)

 

Aujourd'hui, réception de ma grosse commande. Attention, festival du jeu drab...

  • Brass: je ne comprend pas pourquoi ce jeu est aussi dispendieux. Le matériel est Ok sans plus... Les sous sont même poche à mes yeux (de ternes ronds de plastique)
  • Pandemic: le plus beau de la gang selon moi... et les gens se disent déçu du matériel sur BGG! Reste à voir si le matériel est complet
  • Manhattan: plateau affreux, choix de couleur discutable... heureusement que je l'ai eu à 25$
  • Santiago: matériel ordinaire, mais coloré au moins - j'ai quand même très hâte d'essayer ce jeu
  • Coloretto: des cartes et encore des cartes
Probablement ma dernière commande pour un bout de temps - me semble que je dis ça régulièrement :P

Quand même, outre Agricola ma boule de crystal est assez vide en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandemic: le plus beau de la gang selon moi... et les gens se disent déçu du matériel sur BGG! Reste à voir si le matériel est complet

Il est en effet très beau. Par contre, la surface se grafigne assez facilement et les pions et cubes sont un peu trop gros... Mais c'est très mineur comme défaut!

 

Probablement ma dernière commande pour un bout de temps - me semble que je dis ça régulièrement :P

Quand même, outre Agricola ma boule de crystal est assez vide en ce moment.

Mais un "bout de temps" ca reste tout de même très subjectif et peut signifier un peu n'importe quoi. Une semaine ou 2 peut être un bout de temps non? ;)

 

J'ai aussi commandé San Juan en francais et devrais aller le chercher bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandemic: le plus beau de la gang selon moi... et les gens se disent déçu du matériel sur BGG! Reste à voir si le matériel est complet

Il est en effet très beau. Par contre, la surface se grafigne assez facilement et les pions et cubes sont un peu trop gros... Mais c'est très mineur comme défaut!

 

Probablement ma dernière commande pour un bout de temps - me semble que je dis ça régulièrement :P

Quand même, outre Agricola ma boule de crystal est assez vide en ce moment.

Mais un "bout de temps" ca reste tout de même très subjectif et peut signifier un peu n'importe quoi. Une semaine ou 2 peut être un bout de temps non? ;)

 

J'ai aussi commandé San Juan en francais et devrais aller le chercher bientot!

Bon, il me manque 2 cartes dans Pandemic... Je ferai donc appel au super service de Zev (Z-Man).

 

Chuck, si tu restais près de chez nous, j'aurais l'impression de retrouver ma collection de jeux en allant chez toi! Il me semble que chaque fois que j'achète un jeu, tu l'achètes aussi...

 

Et un bout de temps risque d'être plus long que d'habitude: mon wishlist est assez vide. Et il me semble que peu de chose intéressante s'en vienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me manque 2 cartes dans Pandemic... Je ferai donc appel au super service de Zev (Z-Man).

Par curiosité, lesquelles? Ce sont peut-être celles que j'ai en trop! :P

Algiers & Baghdad (player cards).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algiers & Baghdad (player cards).

Ben, j'peux pas t'aider. Il me manquait, entre autre, Algiers aussi! ;)

Zev m'a déjà répondu qu'il allait les poster aujourd'hui :cooldude Ça c'est du service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec

1- un économe

2- Rumis

3- Élasund, la premiere cité

4- Railroad Tycoon

 

 

Je ne sais pas si l'économe porte bien son nom s'il te fait dépenser plus en allant l'acheter... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui Baccade, cadeau de mes parents pour leur petit fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé cherchermes cocos de Pâques aujourd'hui:

 

- Artistes et Mécènes: extension des Colons le jeu de cartes pour 2. Il manquait pour compléter le tout.

 

- Le Château Roquefort: il a peut-être l'air enfantin mais je l'aime bien. Et puis ça m'en fait un que les kids de ma blonde peuvent jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Château Roquefort: il a peut-être l'air enfantin mais je l'aime bien. Et puis ça m'en fait un que les kids de ma blonde peuvent jouer aussi.

 

Celui la il serait jouable avec des enfants de 5 ans ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Château Roquefort: il a peut-être l'air enfantin mais je l'aime bien. Et puis ça m'en fait un que les kids de ma blonde peuvent jouer aussi.

 

Celui la il serait jouable avec des enfants de 5 ans ?

 

C'est inscrit 6 ans et + sur la boîte mais la simplicité des règles et la jouabilité semblent bien convenir pour 1 an de moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Château Roquefort: il a peut-être l'air enfantin mais je l'aime bien. Et puis ça m'en fait un que les kids de ma blonde peuvent jouer aussi.

 

Celui la il serait jouable avec des enfants de 5 ans ?

 

C'est inscrit 6 ans et + sur la boîte mais la simplicité des règles et la jouabilité semblent bien convenir pour 1 an de moins.

Ça dépends à quel niveau sont tes enfants, moi je joue à Château Roquefort avec mes trois enfants (4, 7 et 8 ans) et ils sont tous capable de d'y jouer et ils aiment beaucoup le jeu. C'est sur que leur niveau de stratégie est différent, mais même ma petite fille de 4 ans a compris ce qu'il faut faire et se souvient très bien où sont les trous afin de faire tomber les autres et comprend bien ou mettre la tuile pour faire tomber les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...