Aller au contenu

Achat d'avril 2008


Messages recommandés

Achat d'avril et j'ai été raisonnable.

 

- Les voleurs de Bagdad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres achats recus ce matin! Que c'est l'fun d'ouvrir des grosses boites bien pleines!!! J'ai effectivement recu notre commande de l'europe. Pleins de jeux pas à moi, mais voici les miens :

 

-Tzaar

-Shanghaien

-Metropolys

-Animalia

 

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'avril et j'ai été raisonnable.

 

- Les voleurs de Bagdad

 

C'est la première fois que je vois une liste de jeux Trictrac. Très intéressant, surtout avec l'image de la boîte de jeu à côté.

 

Y a-t-il plusieurs jeux que tu n'as pas pu mettre parce qu'ils n'ont pas de fiche? Ils sont forts pour les jeux européens par rapport à Boardgamegeek mais plus ou moins pour les jeux américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma razzia du mois (mes derniers achats remontaient à fin février, je m'étonne!..)

 

Cash a Catch

Airships

Thief of Bagdad

Dunwich Horror

Aqua Romana

Eketorp

 

tous des titres sur lesquels j'hésitais depuis longtemps (à part Eketorp), mais vos commentaires m'ont convaincus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma razzia du mois (mes derniers achats remontaient à fin février, je m'étonne!..)

 

Cash a Catch

Airships

Thief of Bagdad

Dunwich Horror

Aqua Romana

Eketorp

 

tous des titres sur lesquels j'hésitais depuis longtemps (à part Eketorp), mais vos commentaires m'ont convaincus

Beau festival Queen Games ça!!! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic180538_t.jpg

El Grande

 

 

pic55126_t.jpg

Friedrich

 

 

pic146141_t.jpg

Imperial

 

 

pic178418_t.jpg

Caylus

 

 

pic138479_t.jpg

Perikles

 

 

pic158548_t.jpg

Puesrto Rico

 

 

pic154000_t.jpg

Samurai

 

 

pic51337_t.jpg

Gloom

 

 

pic184755_t.jpg

Gloom: Unwelcome Guests

 

 

pic79991_t.jpg

Unhappy Homes

 

 

et

 

Citadels

 

 

:loppet je suis pus capable d"arreter aidez-moi quelqu'un :blink: merci les gars de mavoir donné la piqure <_<:P

 

et un gros merci à Madmax pour m'avoir fait connaitre LDP101

 

et au plaisir de jouer avec des Dragons un de c 4 question de découvrir d'autres jeux et avoir du gros fun ! :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loppet je suis pus capable d"arreter aidez-moi quelqu'un :blink: merci les gars de mavoir donné la piqure <_<:P

Pas de problème, envoie-moi ces jeux-la, tu pourras continuer à acheter! :hahahha

 

Tu vois bien qu'on veux t'aider, non? :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme est faible... J'ai eu un petit moment de faiblesse, une hyperactivité de mon cortex émotif ;) J'ai commandé Puerto Rico VF. Je m'étais dit plus d'achat pour ce mois, mais c'est juste une commande que je recevrai au mois de Mai, donc j'imagine que ca ne compte pas vraiment? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme est faible... J'ai eu un petit moment de faiblesse, une hyperactivité de mon cortex émotif ;) J'ai commandé Puerto Rico. Je m'étais dit plus d'achat pour ce mois, mais c'est juste une commande que je recevrai au mois de Mai, donc j'imagine que ca ne compte pas vraiment? :unsure:

 

Et de toute façon, comme c'est un vieux jeu, ça ne compte pas vraiment, n'est-ce pas? Ce n'est que pour rattraper le temps perdu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...