Aller au contenu

Achat d'avril 2008


Messages recommandés

je suis rendu à 5 jeux en une semaine :blink:

 

-El Grande

-Friedrich

-Imperial

-caylus

-Perikles

 

:pense hmmmmm jai pogné la piqure solide !!!

 

 

maintenant c'est l'étape de jouer avec :D

Selon mon expérience personnelle, c'est l'étape la plus difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rendu à 5 jeux en une semaine :blink:

 

-El Grande

-Friedrich

-Imperial

-caylus

-Perikles

 

:pense hmmmmm jai pogné la piqure solide !!!

 

 

maintenant c'est l'étape de jouer avec :D

Selon mon expérience personnelle, c'est l'étape la plus difficile!

 

Je seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rendu à 5 jeux en une semaine :blink:

 

-El Grande

-Friedrich

-Imperial

-caylus

-Perikles

 

:pense hmmmmm jai pogné la piqure solide !!!

 

 

maintenant c'est l'étape de jouer avec :D

Selon mon expérience personnelle, c'est l'étape la plus difficile!

 

Je seconde!

 

Je suis totalement contre, le plus difficile, c'est de rallentir quand on en a 300 et plus! :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Attacktix Star Wars Starter kit et Attacktix Marvel start Kit... On verra bien. Mon fils devrait apprécier.

 

J'hésite à acheter Battleground. Est-ceque certains d'entre vous connaissent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Juan de Filosophia en revenant du boulot aujourd'hui. Juste 12 jeux de ramenés des JAB, fallait que je touche à mon chiffre chanceux, un de plus :D .

 

na na na na ....

 

j'en ai 14 nouveaux ce mois-ci

 

 

Question de tenter le diable :laughingdude

Allez, laisse-toi pas devancer Pappy... Encore 2 et tu reprends la première place!!! Allez, un p'tit effort! ;)

 

J'ai repris les devants :P . Reçus aujourd'hui: In the Year of the Dragon et Portobello Market.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Juan de Filosophia en revenant du boulot aujourd'hui. Juste 12 jeux de ramenés des JAB, fallait que je touche à mon chiffre chanceux, un de plus :D .

 

na na na na ....

 

j'en ai 14 nouveaux ce mois-ci

 

 

Question de tenter le diable :laughingdude

Allez, laisse-toi pas devancer Pappy... Encore 2 et tu reprends la première place!!! Allez, un p'tit effort! ;)

 

J'ai repris les devants :P . Reçus aujourd'hui: In the Year of the Dragon et Portobello Market.

 

Ok j'abandonne :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Attacktix Star Wars Starter kit et Attacktix Marvel start Kit... On verra bien. Mon fils devrait apprécier.

 

J'hésite à acheter Battleground. Est-ceque certains d'entre vous connaissent ??

 

Antony, il FAUT absolument que j'essaie ça (Attacktix)! Peux-tu me dire où tu as trouvé?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquis sournoisement hier, pendant que la blonde avait le dos tourné:

 

Through the Ages: A Story of Civilization parce que perdre 90% de mon temps d'éveil à jouer à Civ sur PC n'était pas suffisant. :laughingdude (Je crois que c'est Orson Scott Card qui a le mieux résumé ma pensée, quand on lui a demandé s'il croyait être sur Terre pour écrire, en répondant: "Non. L'écriture, c'est mon métier. Je suis sur Terre pour jouer à Civilization.") Et maintenant, il y a un Civ pour consoles qui s'en vient dans 2 mois. Adieu, humanité, on se reverra en 2014. Peut-être.

 

Hispaniola, acheté à 10$ pour offrir en cadeau-butin dans un tournoi de Génies en Herbe pour ti-vieux à thématique de pirates... Il sortira quand même de sa boîte avant, c'est sûr.

 

Mais malheureusement, plus de Pandemic en stock. Va falloir retourner magasiner en mai... Quel malheur!

 

-- FDL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs achats cette semaine alors que je suis supposé avoir resserré mes finances... :pense

 

- Cash a Catch : il me faisait de l'oeil depuis un bout, et le commentaire positif de notre Empereur m'a fait craqué...

 

- Airships : un jeu de dés d'Andreas Seyfarth (Puerto Rico) dans la famille de To Court the King, un peu moins long et peut-être même un peu plus agréable que ce dernier, mais j'ai seulement une partie derrière la cravate.

 

- Eketorp : Dirk Henn + Queen Games, je ne pouvais pas m'en empêcher même si les commentaires sont plutôt moyens. Et le petits meeple vikings sont à croquer. :D

 

- Metropolys : un nouveau Ystari... je ne me pose même plus la question. :lol:

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Airships : un jeu de dés d'Andreas Seyfarth (Puerto Rico) dans la famille de To Court the King, un peu moins long et peut-être même un peu plus agréable que ce dernier, mais j'ai seulement une partie derrière la cravate.

 

Coudloc

 

Tu as grandement piqué ma curiosité jusqu'à ce que je reconnaisse la boîte. Je ne savais pas que le titre avait déjà été traduit. Comme j'aime les jeux de montgolfières, j'ai hâte d'y jouer aussi. Tu nous en parleras pour qu'on se fasse une idée. Je ne connais pas To Court the King non plus.

 

Tu y vas fort avec Queen Games. Il y a Batavia aussi qui s'en vient et qui a l'air bien.

 

Je viens de remarquer ta nouvelle signature. Deux jours à Québec, youppi :jumpbro

Je commence à organiser mon voyage.

Chucklinus, un tournoi de Lightening reaction extreme? J'apporte le mien pour qu'il y ait encore plus d'électricité dans l'air! Comme disait le gars qui se tapait sur le pouce avec un marteau : "Je fais ça parce que ça fait du bien quand ça arrête"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours à Québec, youppi :jumpbro

Chucklinus, un tournoi de Lightening reaction extreme? J'apporte le mien pour qu'il y ait encore plus d'électricité dans l'air! Comme disait le gars qui se tapait sur le pouce avec un marteau : "Je fais ça parce que ça fait du bien quand ça arrête"! :lol:

:laughingdude:laughingdude

Pas de trouble le mien sera sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...