Aller au contenu

Composantes sp?ciales dans un jeu !


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Moi je dis les petites autos peintur?s du Gourou ? Formule D? mais aussi, et surtout les autos ? "Dasmortorsportspiel"...je pense pas que ce soit le bon nom....

 

bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Moi je dis les petites autos peintur?s du Gourou ? Formule D? mais aussi, et surtout les autos ? "Dasmortorsportspiel"...je pense pas que ce soit le bon nom....

 

bsexcited.gif

Milhouse, tu commences ? maitriser l'allemand pas ? peu pr?s!! biglol.gif Un petit espace entre Das et le reste...Das Motorsportspiel!! Et oui, les autos sont en effet magnifiques! bigtup.gif

?a me fait penser...Chabooot, t'as trouv? une copie? scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais une petite revue de mes tablettes hier, voici quelques autres gadgets ? souligner:

 

R?cemment acquis: les petits zombies dans ALL WOUND UP chez Twilight Creations

 

La tour de TOWER OF THE WIZARD KING.Onmet son personnage dedans, ferme la porte, une coup de manivelle et on optient un nouveau personnage

 

Chez Parker Brothers, les petites consoles ?lectroniques de STOP THIEF et TR?SOR PERDU

 

Pour les moins jeunes, le panneau pour faire les tirages dans THE WINNING TICKET de Id?al

 

Un petit peu plus vieux, L' "ordinateur" de MANHUNT ainsi que le tableau pour les cartes perfor?es.Ca faisait enqu?te scientifique ? l'?poque laugh.giflaugh.gif

 

Un petit peu hors contexte

 

Le look du jeu HOTELS de Milton Bradley

 

Et que dire du grandiose d?cor qu'est la trilogie des jeux DARK WORLD de Canada Games.

 

Malheureusement, j'ai perdu la tour du dragon dans un d?m?nagement.

 

Tiens, voil? une annonce ? passer, je dois l'avoir de nouveau...

 

Guy le PAPPY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,c'est la tour du jeu DARK TOWER.

 

Tout le jeu est reli? ? elle.

 

Enl?ve ?a et il n'y a plus de jeu.

Moi,?a m'avait beaucoup impressionn? que cette pi?ce du jeu

domine enti?rement le jeu.

 

Mais,il faut de bonnes batteries.Combien de partie o? il est arriv? que vers la fin.Quelqu'un accroche la tour et ? cause d'une faiblesse des batteries,elle perd enti?rement les donn?es de la partie en cours et se mets ? clignoter.Signalant qu'elle est pr?te pour une nouvelle partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...