Aller au contenu

Merci la gang des JAB


chabooot

Messages recommandés

Un GROS merci de ma part aussi! J'ai eu du plaisir les 3 jours et c'est vraiment un endroit super pour l'événement. Le fait qu'il y ait des bâtiments séparés nous oblige à prendre un peu d'air entre les parties, et c'est vraiment une bonne chose! :)

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! d'abord à ma Douce.

qui m'a endurer et aider les jours avant et durant le JaB.

 

Merci beaucoup! aux organisateurs.

Je sais ce que c'est exigeant de gérer une fin de semaine comme celle-ci.

Je n'élaborais pas sur les commentaires que j'ai déjà donné de vive voix à Stéphan et sur la feuille de commentaires.

 

Merci! pour la table.

Il y a plusieurs années que Jeux Fictifs enr. n'avait pas présenté ses créations en public.

Merci! à ceux qui ont pris le temps de venir à la table et de laisser des mots d'encouragements et commentaires.

Merci! à ceux qui ont joué aux Microbes et à La Quête des chevaliers.

Bravo! à Sylvain qui a gagné un exemplaire coloré du jeu, Alerte dans l'espace.

 

Je déplore mon mangue de sommeil. Il me n'a pas permis de jouer comme j'aurais voulu.

Ce qui m'a forcé de parti plus tôt que prévu. Mais je le saurai pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Que c'est bon de lire vos commentaires! Avant tout je veux remercier l'humble Patrick pour l'énorme travail accompli sur notre site internet et la coordination de toutes les inscriptions. Je t'aime Paaaatriick!! :hahahha Il y a tellement d'énergie investie dans une fin de semaine comme celle là que la fatigue et l'adrénaline nous font vivre ce moment comme dans un rêve! J'ai rêvé...

- qu'une fille à traversée tout le camp, en hurlant que des loups-garous la poursuivait pour la dévorer!

- qu'une bande de joyeux lurons se lançait tête baissée dans un défi collectif (totalement improvisé) de parade de mode (vous m'avez vraiment impressionné!)...

- qu'un soleil incroyable nous a baigné de sa lumière tout au long du week-end!

- qu'un Zendor nous est apparu tel un dieu (ou une déesse?? :hahahha ) dans un accoutrement qui était...n'importe quoi!

- que le Canadien a gagné 3 à 1 contre Toronto...

- de personnes complétement cernées mais totalement ravies d'avoir passé une nuit presque blanche...

- de multiples visages souriant sur le petit écran de ma caméra vidéo...

 

Quel beau rêve c'était!

 

Un sincère merci à vous tous qui, encore une fois cette année, êtes venus partager une passion commune. Bravo!

 

À l'an prochain! :byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fin de semaine nous avons eu. :hahahha

 

je voudrais remercier tous les gens qui se sont déplacé pour l'évenement

vraiment un gros MERCI :jumpbro

 

Merci à toute la Gang des JAB pour tous le travail accompli :exited

 

En fait on à été plus de 140 personnes à profité de cette fin de semaine de jeux

 

Merci au gens souriants plein d'entrain afin de rendre ce séjour palpitant. :cooldude

 

Tout ce que je peux rajouter c'est à l'année prochaine. :dancingex

 

Laflèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS merci aux organisateurs de cette belle rencontre ludique.

 

C'était ma première participation à JAB et j'espère pouvoir répéter l'expérience.

 

C'était vraiment l'fun de pouvoir manger et dormir sur place, je me croyais dans un camp de vacance.

 

C'est toujours un plaisir de revoir tous ces passionnés que je croise à presque toutes les rencontres.

 

Ce fut un plaisir de connaitre de nouveaux visages.

 

C'est mon imagination ou il y a de plus de plus de filles à chaque rencontre!

 

Quelle plaisir de pouvoir essayer des jeux pas encore disponible (merci Zendor!).

 

Mais quelle torture de devoir attendre qu'ils le soit.

 

La distance et la fatigue sont les seules points moins plaisant en ce qui me concerne, mais j'ai juste à demeurer plus proche et à dormir plus!

 

Ce fut une fin de semaine INOUBLIABLE et encore merci.

 

P.S. C'est cool le DVD de JAB en 2007, j'aurais aimé voir le site de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

C'était ma première participation, et j'ai bien apprécié, donc j'ajoute ma voix aux autres!

 

Donc merci à toute l'équipe, et laissé nous savoir où et quand nous devons envoyer notre chèque pour 2009!

 

Merci à Zendor pour les jeux, particulilèrement AGRICOLA, et tout le temps qu'il y a investi pour coller les traductions anglaise sur les cartes allemande!!

 

Merci à tout ceux qui ont partagé leur jeux, tel Pappy et son cube van, ceux qui ont apporté Pandémic (Grognard), etc.

 

Merci à Goofyboy et Miette76 pour avoir partager leur chambre et m'avoir inscrit!

 

Merci à Adam d'Ynris d'avoir partager son véhicule et m'avoir tué 4 fois à DOOM ;)

 

Et bien sûr merci à ceux qui ont partagé leur temps de jeu avec moi, et qui ont pris le temps d'expliquer les règles.

 

Comme c'est un 2h30 à 3h de route de Gatineau (via Ste Adèle, Ste Marguerite-du-lac-Masson, Estérel), peut-être ajouté un héli-pad, comme ça Daro pourrait passer nous prendre ici l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

 

Quelle belle première rencontre ludique pour moi. Quelle belle journée! Quelle belle équipe!

 

Quelle réussite! Chapeau!

 

Merci à tous ceux qui ont gentiment emporté et prêté leurs jeux.

Merci à tous ceux qui ont patiemment expliqué les règles de plein de jeux.

Merci aux organisateurs.

Merci à tous ceux qui m'on fait une place à leur table de jeu.

 

Ce n'est assurément pas ma dernière rencontre de ce type.

Me reste plus qu'à convaincre un ou deux de mes amis.

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est difficile de remercier les organisateurs car en fait, je n'en suis pas encore tout à fait revenu... Pas revenu encore une fois de la qualité de l'accueil, de l'organisation et des installation: c'est certain mes enfants y feront un jour un séjour en camp d'été! Quelle implication de l'équipe d'organisation dans l'animation des activités proposés: vous êtes une belle gang de "fous". Encore une fois la disponibilité des meilleurs nouveautés et des classiques m'a permis de vivre un véritable festin ludique. Hormis Agricola, j'ai réussi à jouer à tout les jeux que je voulais essayer!

 

Des petites observation comme ça:

 

Il m'a semblé qu'il y avait effectivement plus de filles (je dirais le tiers?) mais également beaucoup de nouveaux (pour moi!) visages. C'est à l'image du forum sans doute. Par contre, bien que plusieurs "old timer" aient été au rendez-vous il me semble que plusieurs étaient absents cette fois-ci (la gang de Granby?) Comprenez bien que ce n'est pas un reproche, c'est jusque que j'ai bien hâte de vous revoir.

 

Cette année également eu l'impression que les jeux de dextérité étaient beaucoup moins populaire. Des personnes ont même réussi à jouer au Trône de Fer dans la salle de jeux qui leur est dédiée sans être trop dérangé.

 

Enfin, je me demande si les joueurs deviennent plus sage: il me semble que personne n'ait fais de nuit blanche...

 

P.s. Ma seule suggestion pour l'année prochaine: que soit banni le mot "Monopoly" de l'ensemble de l'évènement!

 

Bravo et merci!!! :pouce :pouce :pouce :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien c'est difficile de formuler des remerciements originaux quand tout le monde et sa belle-mere sont deja passes avant nous... <_<

 

Mais bon, je vais au moins ajouter un petit mot pour dire un gros merci pour la bonne volonte dont l'equipe a fait preuve lorsque ma conjointe est tombee malade, nous inondant de bons voeux... et de biscuits sodas.

 

Sinon, dans mes "highlights" de fin de semaine:

  • une belle partie de PM&FD en samedi apres-midi
  • la Julie-a-Stephane qui, hurlant au loup, prend la peine de s'arreter a cote de moi pour me boucher un tympan
  • pas 1, mais 2 parties de Descent, et ce sans avoir eu a l'expliquer :D (par contre, la partie avec dubejeff a ete plutot decevante - je regrette de ne pas avoir offert plus de support strategique, malgre mon role du mechant :()
  • une partie d'Agricola avec une main de cartes "en parfaite harmonie" (pour etre plus beni que ca, il aurait fallu qu'un ange debarque avec une "liste des choses que Gilles doit faire pour gagner la partie")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs des Jeux aux boutes !!!

 

J'ai aimé ma fin de semaine et particuliairement la partie de Loup-Garou...

 

Je serai là, l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbe weekend aux JAB! Ça m'a pris une semaine avant de revenir les pieds sur terre et de pouvoir ainsi remercier les organisateurs pour ces beaux moments. :P

 

Vous pouvez déjà compter sur ma présence l'année prochaine!

 

Merci encore!

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...