Aller au contenu

Photos des JAB 2008


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Merci de partager ces photos! Et je suis sur l'une d'elles!
Laquelle? On va pouvoir mettre un visage sur l'avatar!
On ne me vois pas bien. Je suis assis à côté de Pierre et nous jouons à Kings Progress (ou quelque chose du genre).

 

 

Aranas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ces photos! Et je suis sur l'une d'elles!
Laquelle? On va pouvoir mettre un visage sur l'avatar!
On ne me vois pas bien.

Moi, on me voit deux bouts de jambes et la main droite... :unsure: Mais je suis quand même sur l'une d'elles aussi! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on va enfin pouvoir me reconnaître par mes avant-bras... première photo de Santiago :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ce qui est des photos, Patlev travaille là dessus. Mais disons que quelques infiltrations d'eau dans sa jolie petite maison, ont quelque peu ralenti le travail (lâchez pas Patrick et Katia ! :)) Je travaille présentement sur le montage vidéo 2008. À savoir si il y aura des extraits sur notre site...??? Par contre le dvd sera assurément remis à l'édition 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des photos, Patlev travaille là dessus. Mais disons que quelques infiltrations d'eau dans sa jolie petite maison, ont quelque peu ralenti le travail (lâchez pas Patrick et Katia ! :)) Je travaille présentement sur le montage vidéo 2008. À savoir si il y aura des extraits sur notre site...??? Par contre le dvd sera assurément remis à l'édition 2009.

 

Infiltration d'eau , spectacle de contes et légendes (dont fait partie Steph), gala de fin d'année, saison de football scolaire qui commence, voyage à Philadelphie et ...heu....ha oui ...j'enseigne par dessus le marché. Et tout ça en 6 semaines qui reste.....Ouf!!! Je devrais m'en sortir un jour :nosefinger :nosefinger :nosefinger :nosefinger :nosefinger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...