Aller au contenu

Achats de mai 2008


popmart

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui de deltazug (en excellente condition):

 

- Mare Nostrum (français)

- Blue Moon + Mimix (français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléopatre et la Société des Architectes reçu de Toynan.

 

Version Française encore sous scello Wow!

Un excellent jeu, selon moi! J'aimes bien, bonne dynamique, pas vraiment d'interaction, sinon construire le morceau qu'un autre joueur voulait construire. Mais j'aimes l'aspect de corruption! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat de mai pour moi : Carolus Magnus. Ma blonde espère que ce sera aussi mon dernier de Mai (et juin et juillet et aout, et septembre et... et... et... et...) Mais il était en liquidation, donc ça compte pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléopatre et la Société des Architectes reçu de Toynan.

 

Version Française encore sous scello Wow!

Un excellent jeu, selon moi! J'aimes bien, bonne dynamique, pas vraiment d'interaction, sinon construire le morceau qu'un autre joueur voulait construire. Mais j'aimes l'aspect de corruption! :D

 

Je crois qu'une bonne façon d'ajouter de l'interaction entre les joueurs est d'ajouter, un peu comme dans les Colons de Katane, est de permettre l'échange (avec négociation) de cartes entre les joueurs. Le joueur demandeur doit aussi prendre une amulette de corruption du joueur auquel il échange une carte. Le preneur tente ainsi de corrompre le joueur pour lui échanger une ressource.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléopatre et la Société des Architectes reçu de Toynan.

 

Version Française encore sous scello Wow!

Un excellent jeu, selon moi! J'aimes bien, bonne dynamique, pas vraiment d'interaction, sinon construire le morceau qu'un autre joueur voulait construire. Mais j'aimes l'aspect de corruption! :D

 

Je crois qu'une bonne façon d'ajouter de l'interaction entre les joueurs est d'ajouter, un peu comme dans les Colons de Katane, est de permettre l'échange (avec négociation) de cartes entre les joueurs. Le joueur demandeur doit aussi prendre une amulette de corruption du joueur auquel il échange une carte. Le preneur tente ainsi de corrompre le joueur pour lui échanger une ressource.

En fait, cette possibilité existe, avec certaines cartes (Le mendiant et l'ambassadeur, si ma mémoire ne me fait pas défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fury of Dracula et Dracula's revenge reçus d'un math trade

 

Lors du math trade des JAB j'avais mal lu l'offre de Madmax je croyais mettre la main sur le Fury of Dracula de 2006 mais j'ai mis la main sur un pièce de collection le Fury of Dracula de 1987. Par contre je recherchais toujours celui de 2006 donc j'ai reçu en échange Fury of Dracula contre Fury of Dracula!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du math trade des JAB j'avais mal lu l'offre de Madmax je croyais mettre la main sur le Fury of Dracula de 2006 mais j'ai mis la main sur un pièce de collection le Fury of Dracula de 1987. Par contre je recherchais toujours celui de 2006 donc j'ai reçu en échange Fury of Dracula contre Fury of Dracula!

 

Comme de quoi on est jamais trop précis dans nos demandes. Un peu le même genre de truc pour moi aux JAB. Comet vend un Scarab Lord. Je lui demande si c'est la version de FFG et me répond que oui. Mais, gros oubli de ma part, je recherchais la version anglaise et j'oublis de lui préciser. J'ai eu ce que j'ai demandé mais pas ce que je voulais, et c'est jsute ma faute.

 

Pas grave, je trouverai bien la bonne combinaison un jour. J'ai Minautor Lord en anglais et Scarab Lord en français, je les veux juste tous les deux dans la même langue (anglais de préférence :) ). Avis aux intéressés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros achat aujourd'hui (bien sur, je ne compte pas mes échanges... ce ne sont pas des achats!!!)

 

Descent : Voyage dans les Ténèbres: Ça fait un bout qu'il est sur ma liste d'achat à faire, mais le prix m'arrêtais, mais après l'avoir joué hier, et parce que j'avais 20% de rabais, je l'ai pris! J'ai hâte d'y rejouer!

 

Zooloretto et une extension : Après avoir joué 2 fois, dont une avec mon épouse, je suis certain que ce sera un bon jeu pour la famille! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zooloretto et une extension : Après avoir joué 2 fois, dont une avec mon épouse, je suis certain que ce sera un bon jeu pour la famille! :D

 

J'ai passé à deux cheveux de l'acheter...Est-ce un bon jeu entre adultes également ou est-ce vraiment meilleur avec des enfants. Présentement deux jeux populaires chez moi par les temps qui courts sont Yspahan et La Crique des Pirates. Mes enfants les aiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un bon jeu entre adultes également ou est-ce vraiment meilleur avec des enfants.

En fait, je crois que c'est un bon jeu avec des enfants, mais vraiment meilleur entre adulte. ;)

 

Très bon jeu familial, assez simple, mais très intéressant. Faudrait que tu l'essayes pour voir si tu aimes. Moi, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zooloretto et une extension : Après avoir joué 2 fois, dont une avec mon épouse, je suis certain que ce sera un bon jeu pour la famille! :D

 

J'ai passé à deux cheveux de l'acheter...Est-ce un bon jeu entre adultes également ou est-ce vraiment meilleur avec des enfants. Présentement deux jeux populaires chez moi par les temps qui courts sont Yspahan et La Crique des Pirates. Mes enfants les aiment beaucoup.

Disons que mes 2 parties à date, ont été avec des adultes (sauf la première ou une jeune ado était présente!). Je dirais que oui, c'est un bon jeu même entre adultes, pas mon préféré, mais un bon jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zooloretto et une extension : Après avoir joué 2 fois, dont une avec mon épouse, je suis certain que ce sera un bon jeu pour la famille! :D

 

J'ai passé à deux cheveux de l'acheter...Est-ce un bon jeu entre adultes également ou est-ce vraiment meilleur avec des enfants. Présentement deux jeux populaires chez moi par les temps qui courts sont Yspahan et La Crique des Pirates. Mes enfants les aiment beaucoup.

 

S'ils jouent à Yspahan, ils sont prêts pour Zooloretto. Et les jeunes aimeront les petits animaux. Mais essaye Aquaretto aussi et compare. Ça dépend de ton style. Zooloretto est définitivement plus simple, complexifié avec les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...