Aller au contenu

Achats de mai 2008


popmart

Messages recommandés

Survivre et Polarity sur ebay

 

Tu commences à fouiller dans les plus vieux jeux? Bienvenu dans le club.

 

Hey, aljovin, comme on est trois maintenant dans la région à aimer les jeux du passé, on pourrait se partir le Club des joueurs nostalgiques de Gatineau :D

 

Un espèce de réseau de collectionneurs ou chercheurs de vieux jeu. On pourrait partir des Amber Alert Ludiques pour retrouver plus rapidement des pièces rare!!!

LOL! Survivre et Polarity, deux jeux que j'ai eut en ma possession que j'ai vendu/échangés... D'excellent jeux, juste pas pour moi (Polarity) et pour Survivre, j'ai Escape from Atlantis qui est presque pareil, mais mieux apprécié de mes enfants! :D

 

[plogue]Pour le réseau de collectionneurs, j'ai quand même quelques vieux jeux que je désire me départir... [/plogue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivre et Polarity sur ebay

 

Tu commences à fouiller dans les plus vieux jeux? Bienvenu dans le club.

 

Hey, aljovin, comme on est trois maintenant dans la région à aimer les jeux du passé, on pourrait se partir le Club des joueurs nostalgiques de Gatineau :D

 

Un espèce de réseau de collectionneurs ou chercheurs de vieux jeu. On pourrait partir des Amber Alert Ludiques pour retrouver plus rapidement des pièces rare!!!

LOL! Survivre et Polarity, deux jeux que j'ai eut en ma possession que j'ai vendu/échangés... D'excellent jeux, juste pas pour moi (Polarity) et pour Survivre, j'ai Escape from Atlantis qui est presque pareil, mais mieux apprécié de mes enfants! :D

 

[plogue]Pour le réseau de collectionneurs, j'ai quand même quelques vieux jeux que je désire me départir... [/plogue]

 

Désolé les gars, Survivre ne fera probablement que passer chez moi, il a une bonne valeur et je tenterai d'avoir un jeu que je veux via les math trade. Pour Polarity probablement pas mon style de jeu que je voudrai absolument sortir mais une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, Survivre ne fera probablement que passer chez moi, il a une bonne valeur et je tenterai d'avoir un jeu que je veux via les math trade. Pour Polarity probablement pas mon style de jeu que je voudrai absolument sortir mais une fois de temps en temps.

Essayes-le au moins une fois Survivre, c'est un bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, Survivre ne fera probablement que passer chez moi, il a une bonne valeur et je tenterai d'avoir un jeu que je veux via les math trade. Pour Polarity probablement pas mon style de jeu que je voudrai absolument sortir mais une fois de temps en temps.

Essayes-le au moins une fois Survivre, c'est un bon jeu!

 

Oui je le ferai... donc je vais me taper les règles! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, Survivre ne fera probablement que passer chez moi, il a une bonne valeur et je tenterai d'avoir un jeu que je veux via les math trade. Pour Polarity probablement pas mon style de jeu que je voudrai absolument sortir mais une fois de temps en temps.

Essayes-le au moins une fois Survivre, c'est un bon jeu!

 

Oui je le ferai... donc je vais me taper les règles! :laughingdude

 

Du Parker Brothers des années 1980. Tu en as au moins pour 10 minutes à lire les règles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je le ferai... donc je vais me taper les règles! :laughingdude

 

Du Parker Brothers des années 1980. Tu en as au moins pour 10 minutes à lire les règles :D

 

Je me disais exactement la même chose Mike. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me disais que j'allais être raisonnable et bien j'ai (presque) tenu promesse

  • Metropolys
  • Tara seat of Kings
  • L'extension Pillars of the Earth
vont rejoindre les étagères, jusqu'à ce que je trouve des volontaires pour jouer (a moins que bien sûr je ne désigne). Une chance, les JLdQ arrivent... Ca va me permettre sûrement d'essayer des achats des 2 ou 3 dernières années ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimated Time To Invasion: Après avoir lu un excellent compte-rendu ici même, j'ai sauté dessus lorsque je l'ai vu en boutique à un prix très raisonnable....

 

Origins, how we became humans: Un gros jeu de gestion avec un thème hallucinant et des tours de jeux de mille ans! Vive les jeux améritrash où le thème prédomine et où le matériel dépasse les sacro-saints cubes de bois allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimated Time To Invasion: Après avoir lu un excellent compte-rendu ici même, j'ai sauté dessus lorsque je l'ai vu en boutique à un prix très raisonnable....

 

Je l'ai aussi commandé, mais je ne l'aurai que le mois prochain (il est arrivé, mais vu que je ne serai pas la demain...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackbeard

 

Notre Dame

Heu... Juste 2 jeux???... Qu'est-ce qui se passe Fred? Ca va pas? :hahahha Nous ne sommes pas habitués de te voir acheter aussi peu de jeu. :biglol

 

 

 

pic40258_t.jpg

Goa

 

bha chucklinus je commence a etre pauvre <_< , mais je fini le mois en beauté avec Goa que je vais chercher à St-Jérome ajd (Samedi) un gros merci à Unity pour le tuyau :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...