Aller au contenu

San Marco


Hydermen

Messages recommandés

bonjours tlm comme vous le savez je commance à me faire une petite collection de jeux (mais pour y jouer ) .

 

je recherche des jeux qui ne vendent plus en mangasin ca bien d' lairrr que jai pogné la piqure trop tard hehe <_< donc voici trois jeux que je recherche pour le moment:

 

 

 

 

pic146430_t.jpg

Amun-Re

 

 

pic40258_t.jpg

Goa

 

 

pic174180_t.jpg

San Marco

 

 

donc je tente ma chance comme LDP101 m'a consielé de faire :cooldude car lui ca recherche à été bonne pour San Marco :D

 

 

pour le language j'irais plus pour des versions anglaise (car souvent je trouve que les traductions laisse à désirer, jai meme remarqué que les regles pouvais ne pas etre les meme en francais et anglais heheh car certain jeux on plusieurs langues inclu avec les manuels d'instruction) mais je dit pas non aux versions francaise si jamais je n'ai pas le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tlm comme vous le savez je commance à me faire une petite collection de jeux (mais pour y jouer ) .

pour le language j'irais plus pour des versions anglaise (car souvent je trouve que les traductions laisse à désirer, jai meme remarqué que les regles pouvais ne pas etre les meme en francais et anglais heheh car certain jeux on plusieurs langues inclu avec les manuels d'instruction) mais je dit pas non aux versions francaise si jamais je n'ai pas le choix :)

 

Moi j'utilise principalement les boutiques internet.

Présentement, tu peux trouver Amun-Re aux 3 endroits suivants:

http://www.starlitcitadel.com/games/amun-re-p-539.html

http://www.fungamescafe.com/fgcIndex.php?c...me&gameId=4

http://germangames.com/game.asp?gameID=303

 

PS: avant de commander, vérifie bien les frais postaux, surtout ceux de Starlit qui sont souvent plus onéreux.

 

POur les autres jeux j'ai rien trouvé.

 

Bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tlm comme vous le savez je commance à me faire une petite collection de jeux (mais pour y jouer ) .

 

je recherche des jeux qui ne vendent plus en mangasin ca bien d' lairrr que jai pogné la piqure trop tard hehe <_< donc voici trois jeux que je recherche pour le moment:

 

 

 

 

pic146430_t.jpg

Amun-Re

 

 

pic40258_t.jpg

Goa

 

 

pic174180_t.jpg

San Marco

 

 

donc je tente ma chance comme LDP101 m'a consielé de faire :cooldude car lui ca recherche à été bonne pour San Marco :D

 

 

pour le language j'irais plus pour des versions anglaise (car souvent je trouve que les traductions laisse à désirer, jai meme remarqué que les regles pouvais ne pas etre les meme en francais et anglais heheh car certain jeux on plusieurs langues inclu avec les manuels d'instruction) mais je dit pas non aux versions francaise si jamais je n'ai pas le choix :)

 

 

Goa et Amun-Re sont toujours en production, tu as peut-être seulement été malchanceux que les boutiques ou tu as été ne les aient pas. Tu devrais pouvoir les trouver très facilement.

 

San Marco est hors production, bonne chance dans tes recherches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un San Marco en vente sur Ebay à Dollard des Ormeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...