Aller au contenu

Grimpe!


Comet

Messages recommandés

Bonjour chers Dragons!

 

Vous avez la primeur, le jeu Grimpe!, le deuxième du Scorpion masqué, est maintenant disponible! Enfin, il est chez le distributeur... (le même que J'te gage que...).

 

J'y pense, c'est également le deuxième jeu de son auteur, Benoit Michaud (également auteur de Panicozoo, chez Cocktail Games).

 

Venez visiter le site, pour avoir une meilleure idée de ce jeu d'adresse très original.

www.scorpionmasque.com

 

Je sais que plusieurs se cherchent des jeux à pratiquer en solo. Bonne nouvelle! Grimpe! se joue aussi dans cette configuration. Les "casse-têtes" seront en ligne dans les prochains jours.

 

Nous ferons des démonstrations aux Journées ludiques de Québec.

 

Bonnes parties!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le jeu hier soir. Nous n'avons pas fait de partie complète, mais j'ai fais quelques essais.

Vivement la première partie et les entorses de doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le jeu hier soir. Nous n'avons pas fait de partie complète, mais j'ai fais quelques essais.

Vivement la première partie et les entorses de doigts !!

 

J'en ait un devant moi et c'est du bon travaille bravo Christian! :cooldude

 

Ce soir on s'en fait quelques parties et interdiction de se fouiller dans le nez avant de jouer! :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que J'te gage que... n'est pas vraiment mon style de jeu, probablement que Grimpe non plus, mais j'aimes bien l'idée, c'est original! Félicitation!

 

Ceci dit, je crois que je vais me le procurer quand même, juste pour l'essayer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Les parcours pour la variante solo sont maintenant en ligne.

 

http://www.scorpionmasque.com/grimpe.html

 

C'est vraiment délirant! Il est fou ce Benoit Michaud! Évidemment, il a fallu que je teste d'abord le plus dur des "Experts" (parcours 45). Après une demie-heure, pas moyen de faire mieux que 44 points (sur 59!).

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de jeter un coup d'oeil à l'article ludique du Journal de Montréal du 8 avril dernier. Je me trompe ou tu étais déjà en train de présenter Grimpe?

 

Est-ce Benoît Michaud au fond sur la photo?

 

Ah! Ah! Maintenant je vais être plus attentif aux indices de la sorte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce Benoît Michaud au fond sur la photo?

C’est bien moi!

Avoir su que la photo serait publié dans le Journal de Montréal, j’aurais pris soin de mieux me peigner! :rolleyes:

 

En passant, y en a-t-il parmi vous qui ont eu la chance de faire quelques problèmes solitaires?

Si oui, je serais curieux de savoir lesquels vous ont donné le plus de misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce Benoît Michaud au fond sur la photo?

C’est bien moi!

Avoir su que la photo serait publié dans le Journal de Montréal, j’aurais pris soin de mieux me peigner! :rolleyes:

 

En passant, y en a-t-il parmi vous qui ont eu la chance de faire quelques problèmes solitaires?

Si oui, je serais curieux de savoir lesquels vous ont donné le plus de misère...

 

Il faut nous donner une petite chance, ton jeu n'est même pas encore arrivé en région :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce Benoît Michaud au fond sur la photo?

C’est bien moi!

Avoir su que la photo serait publié dans le Journal de Montréal, j’aurais pris soin de mieux me peigner! :rolleyes:

 

En passant, y en a-t-il parmi vous qui ont eu la chance de faire quelques problèmes solitaires?

Si oui, je serais curieux de savoir lesquels vous ont donné le plus de misère...

 

Il faut nous donner une petite chance, ton jeu n'est même pas encore arrivé en région :D

 

En fait, le jeu est disponible en région. Seulement, ce n'est pas parce qu'il est disponible que les boutiques commandent. Mais si vous en faites la demande...!

 

Comet

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...