Aller au contenu

Goa !!!


Hydermen

Messages recommandés

pic40258_t.jpg

 

 

 

 

Et-oui le seul jeux que je nais pas encore trouvé donc , je prend une chance avec un post pour ce jeu!!! :biga

 

merci encore a tous pour amun-re et san marco :cooldude

 

 

contacte-moi par pm si tu veux acheter une copie sous scello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnn pas facile de trouver ce jeu <_< je suis toujours à la recherche de ce jeux édité par Hans im Glück et j"atends toujours une réponce de Unity :(

 

 

donc si vous en voyez un, faites moi signe :dancingex

 

 

 

Merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es patient un petit peu, Rio Grande avait annoncé un reprint en Mai 2008 ici. Il devrait donc être de nouveau disponible en juin dans toutes les bonnes boutiques.

 

Tu peux jouer à autre chose en attendant, t'as pas des nouveaux jeux qui traînent quelque part? :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es patient un petit peu, Rio Grande avait annoncé un reprint en Mai 2008 ici. Il devrait donc être de nouveau disponible en juin dans toutes les bonnes boutiques.

 

Tu peux jouer à autre chose en attendant, t'as pas des nouveaux jeux qui traînent quelque part? :laughingdude

 

D'après le lien, ils disent que le prochain tirage de Goa est prévu pour l'été. Ça peut donc aller jusqu'à septembre. La dernière fois (en 2006) il était sorti à la fin juillet/début août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es patient un petit peu, Rio Grande avait annoncé un reprint en Mai 2008 ici. Il devrait donc être de nouveau disponible en juin dans toutes les bonnes boutiques.

 

Tu peux jouer à autre chose en attendant, t'as pas des nouveaux jeux qui traînent quelque part? :laughingdude

 

D'après le lien, ils disent que le prochain tirage de Goa est prévu pour l'été. Ça peut donc aller jusqu'à septembre. La dernière fois (en 2006) il était sorti à la fin juillet/début août.

 

Oops, dans le newsletter d'avant (février) ils parlaient d'un reprint en mai. Maintenant ils parlent effectivement d'un reprint pour l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci a Unity pour l'aide , il ma trouvé une copie a St-jérome un jolie petit magasin !!

 

si vous passez dans le coin ca vaut le détour :hahahha

 

Au Dragon d'Argent

297 curé-labelle

St-Jérôme

450 431-7427

 

 

:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Unity pour l'aide , il ma trouvé une copie a St-jérome un jolie petit magasin !!

 

si vous passez dans le coin ca vaut le détour :hahahha

 

Au Dragon d'Argent

297 curé-labelle

St-Jérôme

450 431-7427

 

 

:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro:jumpbro

 

 

de rien :)

 

j'en profites pour dire qu'on y tient une soirée de jeux tous les vendredis, fermeture à 3h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...