Aller au contenu

Bonis pour Hannibal:RvC et Container en route


Invité Hawk

Messages recommandés

Invité Denis

Finalement, les "bonis" pour avoir pré-commandé HANNIBAL: ROME vs CARTHAGE et CONTAINER sont en route! VG va nous sauver les frais douaniés (encore un fois) en envoyant la commande des USA vers leur bureau en Alberta... Voici un peu plus de détails de Valley Games:

 

Bonus Generals and Containers Update

 

Valley Games is pleased to report the start of the customer shipping phase for both the Hannibal: Rome vs Carthage Generals and Container bonus containers.

 

Our warehouse reports that shipping capacity is roughly 100-200 sets per day, so with 2000+ orders scheduled to go out, we should not take much longer than 10 days to finish shipping all the items. Shipments will be arriving via United States Postal Service, so you won't need to worry about hanging around your porch waiting for a delivery truck. For Canadian, European, and the rest of the world, delivery times will vary by location. For all countries though, rest assured that the generals are on the way. For Canadian orders, Valley Games will be taking a direct shipment to our offices in Canada, taking care of all paperwork and fees on our customers' behalf before immediately shipping them out to you.

 

Il semble y avoir un petit problème avec la colle utilisé pour coller les deux parties de chaque général, donc nous devrons recoller le tout (pas un gros problème, mais un peu décevant).

 

**A special note regarding the Hannibal generals. These generals were manufactured with the base and general as two separate pieces. Our factory glued these two pieces together. However, after testing a few sets at our warehouse, we're making an official recommendation that you consider regluing these generals upon their arrival. We were not terribly happy with the glue that was used at our factory. Fortunately, the generals are easily reglued, as the generals mount to the base with a simple peg-and-hole assembly.

 

Et pour ceux qui n'ont pas pré-commandé, vous pourrez toujours acheter les pièces bonis séparément (désolé pour ceux qui croyais que ces itèmes étaient exclusif aux pré-commandes):

 

For those customers that missed out on this preorder bonus, you should find that these items are available for retail purchase from our webstore located at www.valleygames.ca very soon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Quoi il y avait des bonis de pré-commande?'' s'exclama-t-il d'un ton sarcastique.

 

Sérieusement, ça faisait un petit bout qu'on les avait oubliés ceux là.

 

Tout dépendant de la grosseur des pièces, je ne sais pas s'ils seront vraiement utilisables avec le jeux.

 

En plus, on devra se tapper une job de collage. Si je me rapelle bien de mes belles années de modèle réduits, je devais monter une corvette pour me ramasser au final avec quelque chose qui ressemblait plus à une Lada. Attention Hannibal, Bulgroz et un pot de colle vont faire passer la traversée des alpes avec une horde d'éléphants à une balade dans une parc le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Valley Games pourrait embaucher Carol Montreuil comme porte parole.

Vous savez, le gars qui est porte parole des compagnies pétrolières et qui arrive (il est vraiment fort) à expliquer chaque hausse des prix à la pompe. Un véritable accrobate qui serait un atout pour Valley Games ! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
moauis, je trouve ca bien ordinaire... a ce moment la ils airaient pu s'epagner la peine de les coller :angry:

En effet, ou du moins faire un test avec la colle... Une autre expérience de plus pour Valley Games.

Ça ne sera pas trop difficile à réparer, car les deux morceaux sont la base et la figurine.

Je suis heureux qu'ils aient décidé d'expédier les jeux sans attendre les figurines bonis, qui nous étaient données en guise d'excuses pour le retard du jeux... ;)

 

Les généraux sont de la hauteur des pièces de carton, donc très utilisable dans le jeu. Ça va donner un air un peu plus "cool", c'est tout. En tout cas, j'ai bien hâte de les voirs... d'ici Noël :rolleyes:

 

pic243188.jpg remplace pic180720_md.jpg

 

Je pense que Valley Games pourrait embaucher Carol Montreuil comme porte parole.

Vous savez, le gars qui est porte parole des compagnies pétrolières et qui arrive (il est vraiment fort) à expliquer chaque hausse des prix à la pompe. Un véritable accrobate qui serait un atout pour Valley Games ! :biglol

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les généraux sont enfin arrivé. Youppi. :jumpbro

 

Comme prévu, il faut se tapper une job de colle. J'ai 6 généraux sur 13 qui ont décollés de leur base, dont un au niveau des genoux. :angry:

 

Et la senteur... Pour ceux qui aiment sentir leur jeux lorsqu'ils arrivent (et cachez vous pas on vous connait), et bien les généraux vont surement vous faire passer l'envie durant un bon bout de temps. Après avoir senti Duel in the Dark je déclare un nouveau vainqueur sans l'ombre d'un doute. Avec un peu de colle le mélange sera surement explosif. :fuckedup

 

Il sont tout de même bien et j'ai bien hâte de les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de collage des généraux de Hannibal RvsC.

 

Bon je vais coller celui qui est brisé au niveau des genoux. Une chance j'ai une super colle cianoacrylate ça va coller en un rien de temps.

Un peu de colle sur la base et Hop! une petit pression...

''Clac''

Fuck... je viens de briser le glaive.

Rien qu'un peu de colle ne peu arranger...

On recommance...un peu de colle, une petite pression...

Ça semble tenir... Ça semble tenir.... Non ça tient pas.

On recommance...un peu de colle, une petite pression...

''Clac''

Taba.... je viens de briser la tête...

À ce rythme là je vais manquer de colle.

Bon, je recolle quoi maintenant?

La tête, le glaive ou le corps.

Je vais faire le corps en premier.

On recommance...un peu de colle, une petite pression...

Ça tient.

Maintenant pour la tête... un peu de colle, une petite pression...

Ça semble tenir.

MMMM.....MMMMMMMM..... Fuck j'ai les doigts collés à la tête...

''Clac''...''Clac''

Cal.... de Taba.... d'Os....

Bon je vais coller la tête au corps.

Fuck... y a de la colle partout. Je vais utiliser mes doigts pas collés (note à moi même ... c'est surtout pas le temps d'aller pisser).

Un peu de colle sur la tête et sur le corps...

Oh non! je suis encore collé à l'Os... de tête. Y devait y avoir de la colle en excès.

Bon on va y aller tranquillement. Je vais tirer le doigt et.... merde un morceau de peau est resté collé sur la tête.

Mais au moins la tête est restée sur le corps...

Tappe, tappe pour vérifer la solidité

''Clac''

NNNOOONNNN!!!!!

 

Je vous épargne le reste... Mais maintenant ils sont tous collés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de collage des généraux de Hannibal RvsC.

 

Bon je vais coller celui qui est brisé au niveau des genoux. Une chance j'ai une super colle cianoacrylate ça va coller en un rien de temps.

Un peu de colle sur la base et Hop! une petit pression...

''Clac''

Fuck... je viens de briser le glaive.

Rien qu'un peu de colle ne peu arranger...

On recommance...un peu de colle, une petite pression...

Ça semble tenir... Ça semble tenir.... Non ça tient pas.

On recommance...un peu de colle, une petite pression...

''Clac''

Taba.... je viens de briser la tête...

À ce rythme là je vais manquer de colle.

Bon, je recolle quoi maintenant?

La tête, le glaive ou le corps.

Je vais faire le corps en premier.

On recommance...un peu de colle, une petite pression...

Ça tient.

Maintenant pour la tête... un peu de colle, une petite pression...

Ça semble tenir.

MMMM.....MMMMMMMM..... Fuck j'ai les doigts collés à la tête...

''Clac''...''Clac''

Cal.... de Taba.... d'Os....

Bon je vais coller la tête au corps.

Fuck... y a de la colle partout. Je vais utiliser mes doigts pas collés (note à moi même ... c'est surtout pas le temps d'aller pisser).

Un peu de colle sur la tête et sur le corps...

Oh non! je suis encore collé à l'Os... de tête. Y devait y avoir de la colle en excès.

Bon on va y aller tranquillement. Je vais tirer le doigt et.... merde un morceau de peau est resté collé sur la tête.

Mais au moins la tête est restée sur le corps...

Tappe, tappe pour vérifer la solidité

''Clac''

NNNOOONNNN!!!!!

 

Je vous épargne le reste... Mais maintenant ils sont tous collés.

 

Tu m'as fait bien rire avec ton dernier mail!

 

vraiment, c'est un classique à archiver :laughingdude

 

J'ai bien hâte de les essayer ces généraux là. Tu vas me refiler l'estropié???

 

:laughingdude

 

Micquebec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

:laughingdude

 

Je confirme les dires de Bulgroz, méchante puanteur qui se dégage lorsqu'on ouvre la boîte de plastique transparente (belle boîte en passant). Et bien sûr 4 généraux sont déjà décollé de leur base. On peut voir qu'il ont utilisé une colle jaune, peut-être dans le genre "colle à bois"... Au moins la colle reste pas sur la base, mais j'ai bien peur qu'il va falloir gratter les pieds des généraux avant de recoller.

 

Bulgroz, ton expérience a très mauvaise augure pour ceux qui ont pas encore essayé de coller leurs généraux. Et ils appellent ça un bonis? :nosefinger

 

"A Valley Game"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Micquebec, car même pour les non-connaisseurs du jeu, c'était vachement hilarant :laughingdude

 

Mais quelle expérience vraiment, vos aventures serviront de leçons aux enfants de nos enfants qui se prépareront pour une précommande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
**A special note regarding the Hannibal generals. These generals were manufactured with the base and general as two separate pieces. Our factory glued these two pieces together. However, after testing a few sets at our warehouse, we're making an official recommendation that you consider regluing these generals upon their arrival. We were not terribly happy with the glue that was used at our factory. Fortunately, the generals are easily reglued, as the generals mount to the base with a simple peg-and-hole assembly.

Je sais pas pour les autres, mais j'ai pas vu de trou ni de "peg", faut vraiment coller les deux pieds directement sur la base (en tout cas, c'est comme ça pour les 4 généraux qui sont pas collé dans ma boîte). Et d'après l'image sur BGG, il n'y a pas de "peg-and-hole"...

 

pic346313_md.jpg

 

Pour ce qui est de "easily reglued", je craint que Bulgroz ne soit pas d'accord avec ce commentaire là... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres, mais j'ai pas vu de trou ni de "peg", faut vraiment coller les deux pieds directement sur la base (en tout cas, c'est comme ça pour les 4 généraux qui sont pas collé dans ma boîte). Et d'après l'image sur BGG, il n'y a pas de "peg-and-hole"...

 

 

Pour ce qui est de "easily reglued", je craint que Bulgroz ne soit pas d'accord avec ce commentaire là... :unsure:

 

Je peux confirmer qu'il n'y a pas de trous ni de "peg" pour insérer les pieds et on voit que le tout a été collé à la colle chaude (ce qui n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ce type de collage).

 

Lorsque le général est décollé de sa base, il est relativement simple de les recoller. C'est lorsque le général est brisé que ça se complique. Les généraux ne font pas plus que 3 centimètres (1 1/4'') et certaines parties comme les glaives sont très petites. C'est donc une une job de précision et c'est pas facile comme vous avez pu le constater dans mon post précédent.

 

Je suis tout de même contant de les avoir et je suis sure qu'ils apporteront un look d'enfer à ma prochaine partie d'hannibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...