Aller au contenu

Agricola, version française


Goofyboy

Messages recommandés

Depuis ce midi Agricola est sur ma table de cuisine. :dancingex

Ma vie a enfin un sens... :nosefinger:lol:

En effet, dasn sa vie, le retour à la terre et aux vrai valeures c'est essentiel !

Alors comme ça tu veux devenir agriculteur !!

Mais je trouve ça un peu leger que tu puisse partir une exploitation agricole juste avec le matériel contenu dans la boite d'Agricola ! :laughingdude

 

Les composantes sont-elles biologique, au moins ?? :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas à quel point l'information est viable mais mon fournisseur m'a parler de fin septembre pour la version anglaise. :unsure:

 

 

 

coudloc: modit chanceux hahah! le shipping as-t-il couté cher?

 

jfmagnet: est-ce que les VF et les VA sont dans les mêmes containers tu penses? Selon Zev sur BGG, ses copies (la mienne incluse!!) devraient arriver à la fin juillet à son entrepôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce midi Agricola est sur ma table de cuisine. :dancingex

Ma vie a enfin un sens... :nosefinger:lol:

En effet, dasn sa vie, le retour à la terre et aux vrai valeures c'est essentiel !

Alors comme ça tu veux devenir agriculteur !!

Mais je trouve ça un peu leger que tu puisse partir une exploitation agricole juste avec le matériel contenu dans la boite d'Agricola ! :laughingdude

 

Les composantes sont-elles biologique, au moins ?? :biglol

- Meuh! Meuh!

- Qu'est-ce que t'as ma belle Églantine? Tu veux un peu de foin? Du bon foin-foin pour Églantine qui faire nous faire du bon lait-lait...

- Groiiiiiin!

- Mais c'est quoi ce vacarme? Toi le porcinet brun, à ce rythme-là, t'es le prochain à finir en tranches de bacon pour le petit déj!

- Bon, allez, poussez-vous que je sème mon rang de patates...

- Beeeeeeeh!

- Quoi encore? Vous la fermez les boules de laine sinon j'vais piocher quelques tuiles loup dans ma boîte de la Guerre des moutons qui vont vous ficher la trouille de votre vie...

 

...

 

Ouais... vivement que je lui mette un 10 sur BGG à ce Agricola... :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jfmagnet: est-ce que les VF et les VA sont dans les mêmes containers tu penses? Selon Zev sur BGG, ses copies (la mienne incluse!!) devraient arriver à la fin juillet à son entrepôt.

 

Minute, le bateau peut couler aussi ce qui apportera des délais en plus. :nosefinger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...