Aller au contenu

Agricola, version française


Goofyboy

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour tout le monde!

 

Agricola VF a été commandé en début de semaine, YÉ! Maintenant, en comptant les retards occasionnés par le 14 juillet (peut-être) et les grèves épidémiques (ça c'est sûr) je dirais qu'une arrivée sur notre sol dans environ 6 semaines c'est une approximation raisonnable.

 

Commencez le compte à rebours!

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tout le monde!

 

Agricola VF a été commandé en début de semaine, YÉ! Maintenant, en comptant les retards occasionnés par le 14 juillet (peut-être) et les grèves épidémiques (ça c'est sûr) je dirais qu'une arrivée sur notre sol dans environ 6 semaines c'est une approximation raisonnable.

 

Commencez le compte à rebours!

 

Doompig

 

 

Si loin?! :blink:

 

Zut, moi qui espérait mi-juillet, voir début août si je me forçait d'attendre qu'une boutique locale l'ait...

 

 

Mais bon, c'est une bonne nouvelle qu'on soit maintenant certain qu'il y a vraiment machination afin que des boîtes traversent l'Atlantique :) Gardons la Foi, et peut-être auront nous de bonnes surprise quant au compte à rebours :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 semaines, c'est bien tout même ! dans certains occasions, ça peut être plus long que ça !!

 

l'attente va être cependant douce ...

 

mais quand nous l'auront, il procurera un véritable festin ludique !! miam miam :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma boite (et j'en ai profité pour découvrir le deck K complexe dans une partie 3 joueurs) et c'est disponible en France cette semaine. Je ne sais pas combien de temps il faut pour que cela parvienne chez vous.

Sinon c'est vrai que les animeeples c'est totalement inutile donc complètement indispensable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma boite (et j'en ai profité pour découvrir le deck K complexe dans une partie 3 joueurs) et c'est disponible en France cette semaine. Je ne sais pas combien de temps il faut pour que cela parvienne chez vous.

Sinon c'est vrai que les animeeples c'est totalement inutile donc complètement indispensable :P

 

Es-ce que tu peux nous en shipper quelques uns ? Je crois bien que ca irait plus vite comme ca ;)

 

Il se détails à combien en France ? $$

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le dernier video sur Tric Trac d'Agricola ... Le jeux semble quand même assez complexe (beaucoup de règles), pour ceux qui ont déjà joué, est-possible de jouer en famille ou plait-il seulement à des joueurs avertis ?

 

http://www.trictrac.net/index.php3?id=tv&a...ash&ref=123

 

Ca semble a être un Caylus mais avec comme thématique la ferme agrémenté de plateau individuel à la Puerto Rico , est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le dernier video sur Tric Trac d'Agricola ... Le jeux semble quand même assez complexe (beaucoup de règles), pour ceux qui ont déjà joué, est-possible de jouer en famille ou plait-il seulement à des joueurs avertis ?

 

http://www.trictrac.net/index.php3?id=tv&a...ash&ref=123

 

Ca semble a être un Caylus mais avec comme thématique la ferme agrémenté de plateau individuel à la Puerto Rico , est-ce que je me trompe ?

 

 

C'est définitivement de la catégorie poids lourd... J'ai le feeling qu'il va finir à 10 dans mon palmarès ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...