Aller au contenu

Liste de jeux pour le 1er juillet


MadMax

Messages recommandés

Pour la rencontre du 1er juillet, voici la liste de jeux que l'on pense apporter, n'hésitez pas à mettre les vôtres, de cette façon, on pourra s'alléger ;)

 

Ma liste:

 

1960 The making of the president

Alexandros

Blue moon city

Bonne question

Brass

Chinatown (ma boîte est ben magané, donc si une autre boîte est dispo, ça serait bien ;) )

Cloud 9

Coloretto

Coyote

Escalation

Exxtra

Give the brain

Traumfabrik

Kay harvest

Merchant of Amsterdam

Petits meurtres et faits divers

Stupides vautours

Schnappchen jagd

Stone age

Tahuantinsuyu

Thebes

Time's up

Vikings

Vinci

 

Liste de Chabooot:

 

Age of Steam

Amun-Re

Ave Caesar

Big City

Bootleggers

Container

Downfall of Pompeii, The

Galaxy Trucker

Gloria Mundi

Händler, Die

Leonardo da Vinci

Lifeboats

Medina

Motorsportspiel, das

New England

Oregon

Pandemic

Stephenson's Rocket

Taluva

That's Life!

Traders of Genoa, The

Yspahan

 

Ma liste pourrait réduire si je vois que ça prend trop de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus l'information pour cette journée, est-ce que quelqu'un peut me la donner?

 

Cette année, cette journée n'est pas ouverte au public, seulement une petite rencontre privée sur invitation. On ne voulait pas se taper la préparation. Voir message ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Die Marcher?!? Quel sorte de Chancelier avons-nous?

 

Il manquera le représentant du parti "noir"... je n'oserais déclencher des élections sans sa présence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais

au marché

je mets dans mon p'tit panier:

 

Age of Steam

Parthenon: Rise of the Aegean

Struggle of Empires

Netrunner

 

 

Et j'aimerais bien essayer:

 

Blackbeard

Tribun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais bien essayer:

 

Blackbeard

Tribun

 

Il se trouve par un heureux hasard que j'ai les deux et qu'ils seront donc disponibles.

 

Et si je ne m'abuse, je n'aurai pas besoin de te tordre un bras pour les sortir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Die Marcher?!? Quel sorte de Chancelier avons-nous?

 

Il manquera le représentant du parti "noir"... je n'oserais déclencher des élections sans sa présence! ;)

 

Si vous saviez comment je peux broyer du noir cette semaine... Corvée de garde de kids ce week-end (je peux pas aller à Québec chez Prospecto). Pas de congé le 1 juillet (faut que j'oublie le Camp de Ludistes). Et je fais tout mon possible pour au moins aller chez Risk samedi le 5, je vis d'espoirs seulement, pour l'instant.

 

Je suis vert de jalousie de ceux qui peuvent profiter de leur temps libre... :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te consoler <_< Pas de jeux pour moi ce soir. Demain soir j'ai un mariage, pas de jeux. Le 1er juillet je travaille, pas de camp de ludiste. J'ai un mince espoir pour lundi soir :rolleyes: surtout s'il pleut.

 

J'ai un de mes joueurs régulier qui travaille à Québec pendant 3 ans! :( Donc pas trop de game avec lui. Un autre de mes joueurs régulier qui travaille maintenant le vendredi soir :huh: donc seulement disponible le samedi soir. Faut que les 2 autres joueurs peuvent et veulent jouer ce samedi soir, pas évident.

 

Chus un peu découragé là. Ça a été super pendant un bon boutte, mais là ça se gâte.

 

Je me rabat sur les protos :)

 

Je pense sérieusement à aller jouer à Lévis au moins une fois par mois :dancingex 1h45 de route, c'est pas si pire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement à aller jouer à Lévis au moins une fois par mois 1h45 de route, c'est pas si pire. :D

 

Je suis obligé de me déporter moi aussi pour jouer. TRÈS tranquille dans mon patelin malgré les efforts pour rassembler les joueurs de Trois-Rivières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement à aller jouer à Lévis au moins une fois par mois 1h45 de route, c'est pas si pire. :D

 

Je suis obligé de me déporter moi aussi pour jouer. TRÈS tranquille dans mon patelin malgré les efforts pour rassembler les joueurs de Trois-Rivières.

 

On va finir par tout se retrouver à lévis pour jouer si ça continue. Pour moi c'est le seul endroit ou je joue dans les derniers mois parce que à Asbestos il n'y a que moi qui joue je crois. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...