Aller au contenu

Vente chez Renaud-Bray


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'avais fait venir de côte des neiges 1 copie de Caylus dans chacun des Renaud-Bray de la région de Québec (Place Laurier et Galeries de la capitale) pour être certain d'en avoir une copie à 25$ (méchant bon deal sur un prix de 50$ environ un peu partout). Je me suis fait confirmé à chacun des endroits que j'allais recevoir le jeu et j'ai été le chercher à Place Laurier aujourd'hui. La copie des Galeries de la capitale devrait arriver cette semaine.

 

Alors y-a-t-il quelqu'un intéressé à ce que je lui transfère ma réservation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie de Caylus à 25$ réservée à mon nom au Renaud-Bray des Galeries de la capitale est arrivée aujourd’hui. Je transfère ma réservation à qui la veut. Elle m’est réservée jusqu'à mercredi (16 juillet 08) sinon elle est remise en vente.

 

C’est un jeu excellent, j’y ai joué pour la première fois hier et j’ai adoré!

 

À qui la chance? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie de Caylus à 25$ réservée à mon nom au Renaud-Bray des Galeries de la capitale est arrivée aujourd’hui. Je transfère ma réservation à qui la veut. Elle m’est réservée jusqu'à mercredi (16 juillet 08) sinon elle est remise en vente.

 

C’est un jeu excellent, j’y ai joué pour la première fois hier et j’ai adoré!

 

À qui la chance? ;-)

 

C'était une très bonne initiative de ta part. J'aurais dit oui, mais malheureusement, je n'avais aucun moyen d'aller me le procurer (j'ai quand même essayé), et tant qu'à partir de Trois-Rivières pour aller chercher un jeu, autant mettre le prix du gaz dans le même jeu mais dans la région :lol:.

 

Merci quand même pour cette générosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais qu'il est probablement trop tard, mais je serais preneur pour ta copie de Caylus... Ca me donnerais une raison d'aller voir la famille a Qc! Si tu peux appeller pour voir si elle est encore dispo ou me donner le #.

 

Merci bien

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

 

Je ne savais pas trop comment me présenter, alors j'ai trouvé ce moyen : faire remonter (pas inutilement je l'espère) cette discussion. Je suis à peine un apprenti-dragon, alors je ne sais pas trop si ça dérangera, mais je me lance tout de même :

 

La vente à la succursale Côte-des-Neiges de Renaud-Bray continue, et il y a des jeux à des prix qui sont devenus ridiculement bas. Voila le prix des jeux dont je me souviens, si ça peut vous intéresser...

 

- That's life : 10$

- Punct : 10$

- Stratagame : 15$

- Colossus Arena : 16.50$ (une copie seulement restante en date du 26 août)

- Magic Dance (pour les plus petits) : 10$

- Tumblin dice junior : 15$

- China : 15$

- Sharivari : 7.5$

- California : 12$

- King Lui : 5$

- Chasseur de tête : 10$

- Piranha Pedro : 8$

- Quelques recharges Blue Moon à 5$ (je crois)

 

J'ai dû en oublier quelques uns, mais voilà pour la plupart. En espérant que ça puisse vous servir!

 

Etienne (etdark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je ne savais pas trop comment me présenter, alors j'ai trouvé ce moyen : faire remonter (pas inutilement je l'espère) cette discussion. Je suis à peine un apprenti-dragon, alors je ne sais pas trop si ça dérangera, mais je me lance tout de même :

 

La vente à la succursale Côte-des-Neiges de Renaud-Bray continue, et il y a des jeux à des prix qui sont devenus ridiculement bas. Voila le prix des jeux dont je me souviens, si ça peut vous intéresser...

 

- That's life : 10$

- Punct : 10$

- Stratagame : 15$

- Colossus Arena : 16.50$ (une copie seulement restante en date du 26 août)

- Magic Dance (pour les plus petits) : 10$

- Tumblin dice junior : 15$

- China : 15$

- Sharivari : 7.5$

- California : 12$

- King Lui : 5$

- Chasseur de tête : 10$

- Piranha Pedro : 8$

- Quelques recharges Blue Moon à 5$ (je crois)

 

J'ai dû en oublier quelques uns, mais voilà pour la plupart. En espérant que ça puisse vous servir!

 

Etienne (etdark)

 

Merci ! C'est toujours important de savoir ce qui est en vente et où, surtout qu'une partie d'entre nous achète des jeux assez régulièrement et toutes nos raisons sont bonnes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaye...

 

Si quelqu'un passe par là et veut bien me rendre service, je prendrais bien les quelques jeux ci-dessous pour livraison à Granby :

 

- That's life : 10$

- China : 15$

- Piranha Pedro : 8$

 

Ça serait grandement apprécié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au risque de vous ennuyer avec mon "ploggage" de Renaud-Bray (j'y passe assez souvent), le Bazar de Côte-des-Neiges a reçu quelques autres jeux intéressants, tous à 50% de rabais sur leur prix régulier. En voici une liste assez exhaustive avec leur prix réduit :

 

- Mare Nostrum : 33.50$ (en quantités limitées, 6 ou 7 je crois)

- Pitch Car Mini : 22.50$

- Cash n'guns : 25.00$

- Kahuna : 15.00$

- Trivial Pusuit - Totally '80 : 22.50$

- Formule Dé : 26.00$

- Marvel Heroes : 35.00$

 

Comme j'ai vu que vous aviez l'air d'apprécier Mare Nostrum, je voulais partager cette nouvelle... :unsure:

 

Voilà voilà.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous ennuyer avec mon "ploggage" de Renaud-Bray (j'y passe assez souvent)

 

Ce qui m'écoeure c'est pas le "pluggage" de Renaud-Bray c'est juste de rester loin pis de ne pas pouvoir profiter de ces mêmes spéciaux au Renaud-Bray près de chez-moi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...