Aller au contenu

La Pandémie c'est pour quand ca?


Drano

Messages recommandés

Partout ont parle de ce jeu "pandémie" et comme je suis très influancable (et poche en francais) je veus ce jeux.

O.K. j'avoue avoir lu un peut sur ce jeu avant d'avoir le gout d'y jouer....Tout ce que je trouve sur le sujet dans les forum parle d'une édition en francais (par Filosofia, si je me trompe pas)' mais voila que c'est toute des vieux forums passer date et personne n'a d'info précie sur la date de parrution de cette version.

Allor je me retourne vers vous ami(e)s Dragons Ou? Quand? pis ca vaut tu vraiment la peinne d'attendre la version francaise?

Je m'en remet a vous pour me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la version anglaise est difficile à trouver :( ... Z-Man, qui imprime ce jeux à eux des problèmes avec leur imprimante :( Il parle d'une ré-impression pour le mois de septembre seulement ...

 

Voir l'information ici : http://www.thoughthammer.com/pandemic-p-4544.html

 

Pour la version française, je n'ai malheureusement pas d'information, ... Peux-être quelqu'un d'autre ? Sur Gameboardgeek, il est mentionné qu'il y a un peu de texte sur les cartes et si tu regardes les photos, rien de comparable à Munchkin ... Donc probablement possible de l'acheter en anglais, mais comme je n'ai jamais jouer (il est dans les premiers sur ma liste d'achat), mes informations ne sont peut-être par correcte ... Dragons, merci de confirmer !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la version anglaise est difficile à trouver :( ... Z-Man, qui imprime ce jeux à eux des problèmes avec leur imprimante :( Il parle d'une ré-impression pour le mois de septembre seulement ...

 

S'il le font j'espère qu'ils vont vernir le plateau parce que là ça a pas s'allure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la version anglaise est difficile à trouver :( ... Z-Man, qui imprime ce jeux à eux des problèmes avec leur imprimante :( Il parle d'une ré-impression pour le mois de septembre seulement ...

 

S'il le font j'espère qu'ils vont vernir le plateau parce que là ça a pas s'allure !

 

 

Je crois que non, me semble qu'on a en déjà parlé sur au autre thread... je crois que le matériel sera le même (pour le plateau en tk)

 

Ha !! le voilà : cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la version anglaise est difficile à trouver :( ... Z-Man, qui imprime ce jeux à eux des problèmes avec leur imprimante :( Il parle d'une ré-impression pour le mois de septembre seulement ...

 

S'il le font j'espère qu'ils vont vernir le plateau parce que là ça a pas s'allure !

 

 

Je crois que non, me semble qu'on a en déjà parlé sur au autre thread... je crois que le matériel sera le même (pour le plateau en tk)

 

Ha !! le voilà : cliquez ici

 

oui effectivement ! Bon sinon la plaque de pexiglas c'est bon aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filosofia annonce la VF pour septembre en France (mais c'est un planning prévisionnel : a prendre avec réserves donc !)

Pour vous je crois qu'il faut patienter un mois ou deux de plus habituellement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qeulqu'un sait si la version française pour le Québec sera également imprimée en Allemagne comme celle d'Europe?

Je peux me tromper mais je pense qu'il n'y a qu'un point de fabrication (en allemagne donc*) et que la production destinée au Quebec est après acheminée par bateau, ce qui explique le retard de sortie.

Pour des petites séries comme des jeux de société, il serait un peu suicidaire de produire en deux endroits le même produits, non ?

 

 

 

 

 

 

* Laissez à la vieille Europe quelques usines de production ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qeulqu'un sait si la version française pour le Québec sera également imprimée en Allemagne comme celle d'Europe?

Je peux me tromper mais je pense qu'il n'y a qu'un point de fabrication (en allemagne donc*) et que la production destinée au Quebec est après acheminée par bateau, ce qui explique le retard de sortie.

Pour des petites séries comme des jeux de société, il serait un peu suicidaire de produire en deux endroits le même produits, non ?

 

 

 

 

 

 

* Laissez à la vieille Europe quelques usines de production ...

 

Je voulais juste m'assurer que nous n'aurions pas une version imprimé en Chine comme il était prévu à l'origine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Up!

 

Toujours pas de nouvelles pour ce jeu?

 

Pour ma aprt, j'ai été au Valet de Coeur en fin de semaine dernière et il ne l'ont toujours pas...J'ai un peu hâte qu'il soit disponible!

La dernière communication du distributeur pour la France est mi-octobre.

Patience ... (une petite partie d'Agricola en attendant ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Pandémie sera imprimé mi-septembre en Allemagne (toute la production ! - Tonino a raison, il n'est pas envisageable de partager la production à deux endroits différents). Il sera disponible au Québec à la mi-octobre.

 

au plaisir,

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

 

Toujours pas de nouvelles pour ce jeu?

 

Pour ma aprt, j'ai été au Valet de Coeur en fin de semaine dernière et il ne l'ont toujours pas...J'ai un peu hâte qu'il soit disponible!

La dernière communication du distributeur pour la France est mi-octobre.

Patience ... (une petite partie d'Agricola en attendant ?)

 

Je n'ai pas essayé Agricola!

 

J'entends du bien et du mal, c'est comment!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

 

Toujours pas de nouvelles pour ce jeu?

 

Pour ma aprt, j'ai été au Valet de Coeur en fin de semaine dernière et il ne l'ont toujours pas...J'ai un peu hâte qu'il soit disponible!

La dernière communication du distributeur pour la France est mi-octobre.

Patience ... (une petite partie d'Agricola en attendant ?)

 

Je n'ai pas essayé Agricola!

 

J'entends du bien et du mal, c'est comment!?

 

Il est a essayé avant d'acheter selon moi (oups ce n'est pas ce que j'ai fait!!!) C'est un gros jeu de gestion mais qui se joue admirablement bien en famille, le thème aidant. Il est tout récent sur le marché c'est pour cela que tout le monde en parle, il vient de détrôner Puerto Rico sur BGG c'est un exploit. Après 10 parties pour ma part, j'aime bien, oui il y a le hasard des cartes mais moi j'aime bien un jeu avec un peu de hasard contrôlable. 15e du Top 30 des Dragons mais seulement parce que plusieurs ne l'avait pas joué sinon il se retrouvait facile dans le Top 4 selon ce que j'ai eu comme liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...