Aller au contenu

1960: Making of the President


Messages recommandés

Holá Dragons,

 

Aujourd'hui, le grand jour, je me suis procuré 1960: Making of the President. Après un essai chez Pappy, il valait ses deniers. Tout ému, j'ouvre la boîte en suivant un rituel particulier, puis je me lance à la découverte du matériel.

 

Surprise: mes cubes de bois sont moisis! Est-ce normal? C'est arrivé à plusieurs d'entre vous? Je vais contacter Z-man, question de ne pas garder l'odeur à jamais... Plutôt inquiétant, je croyais que c'était de la poussière au début, mais nous en sommes venus à la conclusions que la peinture ne devait pas être sèche lors de l'emballage, et ça a donné ça (mes cubes sont parfois mal peinturés, alors qu'ils avaient l'air parfait chez Pappy).

 

 

Sinon, une petite question de règle: quand une carte nous donne droit à des cubes de support, doit-on faire des support-check si on veut les placer dans des états carried, ou pas puisque c'est un événement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holá Dragons,

 

Aujourd'hui, le grand jour, je me suis procuré 1960: Making of the President. Après un essai chez Pappy, il valait ses deniers. Tout ému, j'ouvre la boîte en suivant un rituel particulier, puis je me lance à la découverte du matériel.

 

Surprise: mes cubes de bois sont moisis! Est-ce normal? C'est arrivé à plusieurs d'entre vous? Je vais contacter Z-man, question de ne pas garder l'odeur à jamais... Plutôt inquiétant, je croyais que c'était de la poussière au début, mais nous en sommes venus à la conclusions que la peinture ne devait pas être sèche lors de l'emballage, et ça a donné ça (mes cubes sont parfois mal peinturés, alors qu'ils avaient l'air parfait chez Pappy).

 

 

Sinon, une petite question de règle: quand une carte nous donne droit à des cubes de support, doit-on faire des support-check si on veut les placer dans des états carried, ou pas puisque c'est un événement?

 

On fait les Support check pour convertir des CP en State support dans des états carried ou si l'adversaire y a placé son pion.

 

Si l'événement mentionne directement des State Support, pas besoin de support check, on place directement les cubes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mes cubes de rechange, par colis postal (en avion), bien emballés, et cette fois, en parfait état. Ils sont plus brillants on dirait, plus clairs, et ils ont l'air doux sous la main. :) Excellent service de Z-man Games, je les remercie! :cooldude

 

Je vais voir si un tour dans l'eau de Javel donnerait pas une seconde vie aux premiers cubes... Sait-on jamais, des cubes de Métal dans un éventuel Pilliers de la Terre? Des ressources innédites dans Agricola (l'eau et les épices, dans ce style)?

 

Pour autant que je trouve un moyen de laver le sac qui semble avoir été imprégné de l'odeur... Sinon, on nommera un autre sac Political Capital Bag :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...