Aller au contenu

Rencontre Ludo de Granby...


Le Gourou

Messages recommandés

Le chèque pour les 11 abitibiennes est dans la poste!

Il y aura 11 abitibiennes sur place? :hahahha

Niaisez pas! Si ma blonde voit ça, je ne pourrai plus y aller :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque pour les 11 abitibiennes est dans la poste!

Il y aura 11 abitibiennes sur place? :hahahha

 

Judicieuse supression, Charles... :fuckedup

 

Mais si tu insistes, je mettrai une perruque et j'te donnerai un bisou. Mais faut pas la dire à ma femme... what happens in Granby, stays in Granby! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque pour les 11 inscriptions abitibiennes est dans la poste!

 

Je pense qu'en tant que modérateur-administrateur du forum, je vais effacer ce message, au cas où ma blonde aurait une bonne idée de visiter le site des Dragons.... :) Ben non chérie, on partage une même passion, c'est tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu insistes, je mettrai une perruque et j'te donnerai un bisou. Mais faut pas la dire à ma femme... what happens in Granby, stays in Granby! :laughingdude

OK! ok! J'insiste :hahahha

Et je suis volontaire pour imortaliser numériquement ce moment... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque pour les 11 inscriptions abitibiennes est dans la poste!

 

Je pense qu'en tant que modérateur-administrateur du forum, je vais effacer ce message, au cas où ma blonde aurait une bonne idée de visiter le site des Dragons.... :) Ben non chérie, on partage une même passion, c'est tout! :D

Je craindrais qu'elle ne soit encore plus inquiête de savoir que tu partages une passion avec 11 abitibiennes! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première fois que je vais participer à l'évènement et je ne vais y être que samedi, j'aimerais savoir si c'est important d'arriver a 10h, les rumeurs m'ont dit qu'on est comme "pris en charge" dès le début dans ce genre d'évènements....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première fois que je vais participer à l'évènement et je ne vais y être que samedi, j'aimerais savoir si c'est important d'arriver a 10h, les rumeurs m'ont dit qu'on est comme "pris en charge" dès le début dans ce genre d'évènements....

Te dire que tu es obligé d'être là à 10h00, il y a une marge en effet... Vous ferez bien ce que vous voudrez. ;)

Oui, on vous soumet un jeu d'ouverture, cette année, qui testera vos.....ok j'arrête, et qui débute bien habituellement la journée. Et ceci sans oublier mon fameux discours d'ouverture! :P Discours qui porte surtout sur comment va fonctionner l'horaire, etc...Puis de toute façon, quand je paie 35$ pour une journée, j'aime bien en profiter au max! Libre à toi maintenant de faire un choix, selon tes dispos, tes goûts, naturellement...

Merci et au plaisir!

...Yves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de recruter des nouveaux joueurs pour un tel week-end.

Surtout de répondre à leur questions:

 

C'est un tournoi de Monopoly ? non

C'est quoi le tournoi ? c'est un jeu choisi par les membres du forum pour savoir qui est le meilleur.

C'est tu seulement pour les membres ? non , vue que je te dit que tu peu venir.

C'est quoi l'horaire des jeux ? pas d'horaire , tu prend un jeu dans la pile et tu joue

etc ...

 

Quel joueur qui se réveille à 10 hrs du matin après avoir passé la nuit à jouer ?

Va être surpris de voir certains joueurs le matin du samedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de recruter des nouveaux joueurs pour un tel week-end.

Surtout de répondre à leur questions:

 

C'est un tournoi de Monopoly ? non

C'est quoi le tournoi ? c'est un jeu choisi par les membres du forum pour savoir qui est le meilleur.

C'est tu seulement pour les membres ? non , vue que je te dit que tu peu venir.

C'est quoi l'horaire des jeux ? pas d'horaire , tu prend un jeu dans la pile et tu joue

etc ...

 

Quel joueur qui se réveille à 10 hrs du matin après avoir passé la nuit à jouer ?

Va être surpris de voir certains joueurs le matin du samedi ...

 

Et l'expression de ce joueur le samedi matin "Mais je dois encore dormir! Je rêve ou quoi? On joue déjà? Je suis au paradis!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur qui se réveille à 10 hrs du matin après avoir passé la nuit à jouer ?

Va être surpris de voir certains joueurs le matin du samedi ...

 

Emmenes-le aux Jeux au Boute l'an prochain pour qu'il ait une idée du "genre" de joueur qu'on est :lol: . 10 hrs, c'est même pas le nombre d'heures de sommeil que j'ai eu la dernière fois :P .

 

A remarquer que Granby est aussi du même acabit si on le commence la veille à la boutique de Stefan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh :blink: p'tite question comme ca ? le site http://www.djrayz.ca/dn/index.html ne fonctionne plus ? je ne peux pas m'inscrire ? car le cheque est déja parti ( un cheque de groupe a été fait)

 

jesepere que c'est juste un probleme de web :huh:

 

Je viens de tester; ça marche ici! http://www.djrayz.ca/dn/

Bonne chance!

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...