Aller au contenu

Rencontre Ludo de Granby...


Le Gourou

Messages recommandés

Une sympathique soirée de jeux à la maison : 10$ (chips, liqueur, bière, etc)

 

Un weekend à la rencontre ludo de Granby dans un endroit magnifique rempli de passionnés des quatre coins de la province et organisé de mains de maîtres...

 

ÇA N'A PAS DE PRIX!!!

 

Un gros merci aux organisateurs de nous permettre de vivre ces grands moments de bonheur à chaque année.

 

:pouce

 

 

Un fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inscription est fait pour la journée de samedi seulement et le chèque est partie ce matin ;)

 

Et oui, comme la plus part d'entre vous l'avez déjà mentionné et pour avoir déjà oragnisé plusieurs évènements dans le passé, je confirme que 35$ c'est des peanuts pour une journée qui sera remplis de plaisirs, les fins de semaines dans ce genre sont surement plus dispendieuse du coté américain !

 

Merci aux organisateurs, c'est une belle initiative de votre part !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la question, mais il faut aussi relativer, un spectacle, c'est facilement 30$ + (souvent +++++), une soirée au cinéma, 20-25$ par personne...

 

Une fin de semaine complète? 45$? Pas si cher finalement! Effectivement il faut comprendre que la location d'une salle, coûte de l'argent, maintenir un site web, encore des sous... Et ce n'est pas n'importe quelle salle qui peut contenir le nombre de personnes qui s'y inscrivent! ;)

 

Sans compter que les organisateur fournissent souvent beaucoup de leurs jeux personnels...

 

Même si les organisateur fesaient un peu d'argent, à 45$ pour toute l'organisation qui l'entoure, c'est pas cher payé pour une fin de semaine...

 

Quoi? La bouffe est aussi incluse????? WOW, ils vont faire un trou! ;)

 

Juste pour dire merci aux organisateurs, c'est une tâche qui prend du temps, de l'énergie et une passion! :D

 

 

Edit: Mon inscription est partie, j'y vais pour la première fois! :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inscription pour le samedi est faite (le "tchèque" est dans "malle"!!). Pour ceux de Québec désirant un "lift", voir mon annonce dans Région de Québec intutilée "covoiturage...".

 

Quelqu'un pourrait-il apporter Pandemic s.v.p. (il n'y avait pas une seule copie en juin à Québec) et j'aimerais l'essayer une première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'hésite à apporter mes Saints-Graal... Surtout que la plupart de mes jeux sont connus et populaires... Je risque de perdre des pièces? (c'est fréquent?) Ou est-ce que ça va simplement servir que j'en apporte 1-2?

 

La meilleure solution pour être certain de ne rien perdre est d'apporter des jeux plates. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, je suis inscrit ! :cooldude

 

La petite délégation de Trois-Rivières sera là encore cette année... On va s'entasser joyeusement dans un char avec des jeux qui débordent de la valise comme l'an passé ! :hahahha

 

En passant, 45$ pour un évènement aussi plaisant et aussi bien organisé et avec tout ce que ça inclut... c'est un méchant bon deal !!!

 

Petite question: Si on arrive vendredi soir comme l'an passé, y a-t-il une soirée de jeux au magasin de jeux comme la dernière fois ? Parce qu'on prévoyait arriver vendredi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 107 inscrits(es) après une semaine et 3 jours d'ouverture des inscriptions...Le comité a statué pour toutes sortes de raison de s'arrêter à 200, si jamais on y arrive. Et nous y sommes arrivés l'an passé. Alors, ne tardez pas au cas où... :pense

Merci de votre compréhension... Et parlez-en à vos connaissances qui ne fréquentent peut-être pas le forum afin qu'ils ne frappent pas un mur à la fin août... :fuckedup

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ce que c'était le fou volant.

Alors j'ai dit non.

 

Mais, avoir su que l'on parlait de Looping Louis,

j'aurais dit oui.

 

Un clic trop vite.

Tu veux que l'on modifie ce petit clic cher Risk2003ad? ;)

..Yves

 

 

Oui, s.v.p.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ce que c'était le fou volant.

Alors j'ai dit non.

 

Mais, avoir su que l'on parlait de Looping Louis,

j'aurais dit oui.

 

Un clic trop vite.

Tu veux que l'on modifie ce petit clic cher Risk2003ad? ;)

..Yves

 

 

Oui, s.v.p.

merci

 

Fait cher Risk2003AD !!! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 107 inscrits(es) après une semaine et 3 jours d'ouverture des inscriptions...Le comité a statué pour toutes sortes de raison de s'arrêter à 200, si jamais on y arrive. Et nous y sommes arrivés l'an passé. Alors, ne tardez pas au cas où... :pense

Merci de votre compréhension... Et parlez-en à vos connaissances qui ne fréquentent peut-être pas le forum afin qu'ils ne frappent pas un mur à la fin août... :fuckedup

..Yves

 

Ah! C,est bien de savoir où c'est rendu... j'ai presque terminé d'inscrire la gang d'Abitibi. J'attends une dernière confirmation et j'envoie le chèque pour toute la gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...