Aller au contenu

Du nouveau au Scorpion masqué


Comet

Messages recommandés

Bonjour chers Dragons,

 

J'ai mis à jour le site ouèb du Scorpion masqué. Vous pourrez voir la version "française" de J'te gage que... ainsi que notre prochain jeu (à paraître fin septembre): Où étiez-vous?

 

Et devinez quoi, nous aurons une, et une seule, copie de démonstration à Granby, pour ceux qui voudraient l'essayer. Une grosse primeur! C'est un jeu assez drôle merci pour 5 à 20 joueurs, d'une durée de 10 minutes, 15 si on est très lent!

 

Au plaisir,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Dragons,

 

J'ai mis à jour le site ouèb du Scorpion masqué. Vous pourrez voir la version "française" de J'te gage que... ainsi que notre prochain jeu (à paraître fin septembre): Où étiez-vous?

 

Et devinez quoi, nous une, et une seule, copie de démonstration à Granby, pour ceux qui voudraient l'essayer. Une grosse primeur! C'est un jeu assez drôle merci pour 5 à 20 joueurs, d'une durée de 10 minutes, 15 si on est très lent!

 

Au plaisir,

 

Comet

 

Après les 2 très bonnes idées qu'étaient J'te gage que et Grimpe, j'ai bien hâte de voir celle-là ! :)

Je réserve tout de suite ma place dans la file qui sera devant cette seule et unique copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je sais que ce n'est pas du même calibre, j'aimerais tâter "Through the Ages"... Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me venir en aide!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je sais que ce n'est pas du même calibre, j'aimerais tâter "Through the Ages"... Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me venir en aide!

 

Comet

 

Tu veux tâter du Through the Ages ?!? T'as trouvé ton homme ! B)

C'est quand tu veux, de vendredi à la boutique à dimanche, fermeture, ya que le samedi à partir de 13h que je suis pris, mare nostrum avec Zendor, à peu près 3 heures...

 

Hmmmmm.... Through the Ages ...... hmmmmmmmm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La bête est lâchée!

 

Où étiez-vous? est maintenant disponible! Il devrait arriver dans vos boutiques préférées demain, à la fin de la semaine au plus tard!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire le jeu consiste en quoi au juste? (je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le jeu... désolé...)

 

[EDIT] ok j'ai trouvé ma réponse sur BGG

 

Au niveau du déroulement. y'a-t-il des situations de départ? qui nous dise de quel crime nous sommes accusés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir s'il va être disponible avant la fin de semaine ici à Rivière-du-loup!!!

 

Je me croise les doigts.

 

 

Je lui avais demandé Agricola (à la boutique ici) et il ne l'a pas encore reçu!

 

Comme j'avais un doute, je l'ai aussi réservé ailleurs pour être certain de l'avoir.

 

Je vais peut-être me retrouver avec 2 Agricola. Que vais-je pouvoir en faire?

 

Je crois que je vais l'enterrer et le ressortir dans 10 ans, ou bien m'en servir dans un math trade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me retrouver avec 2 Agricola. Que vais-je pouvoir en faire?

 

Je crois que je vais l'enterrer et le ressortir dans 10 ans, ou bien m'en servir dans un math trade...

 

Tu l'enterres, et dans 10 ans tu en auras trois!

Ouais, pour chaque Agricola que tu plantes, il y en a deux autres qui poussent, comme les céréales dans le jeux, ça prends juste 10 ans et on ne sait pas si ils poussent shrink wrap ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me retrouver avec 2 Agricola. Que vais-je pouvoir en faire?

 

Je crois que je vais l'enterrer et le ressortir dans 10 ans, ou bien m'en servir dans un math trade...

 

Tu l'enterres, et dans 10 ans tu en auras trois!

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire le jeu consiste en quoi au juste? (je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le jeu... désolé...)

 

[EDIT] ok j'ai trouvé ma réponse sur BGG

 

Au niveau du déroulement. y'a-t-il des situations de départ? qui nous dise de quel crime nous sommes accusés?

 

En fait, le crime n'a aucune importance dans le jeu. Tout l'interrogatoire porte sur l'alibi. Alors, pour la forme, le meneur de jeu invente un crime (par exemple "un délit de fuite après un accident en auto-tamponneuse") et précise l'heure (ça c'est plus important).

 

Le meneur de jeu pige une carte qui dicte l'alibi... Les toilettes publiques, une randonnée pédestre, le cinéma, etc. Pendant que les enquêteurs préparent les questions sur l'alibi, les suspects, isolés dans une autre pièce, essaient de prévoir les questions et s'entendent sur les réponses à donner.

 

Demandez à Yves comment on fait accoucher un éléphant...!!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, comment on fait accoucher un éléphant?

 

:P

 

Ben, en tant que vétérinaire du zoo, je ne peux tout divulguer, de peur de faire mal au coeur sensible... ;):) Ce que je me souviens, c'est que c'était pas prévu qu'elle accouche en pleine nuit la coquine!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...