Aller au contenu

Convention de jeux ? LavaL


risk2003AD

Messages recommandés

J'esp?re que l'on va voir mon message ici.

Parce que pour ma part,je ne viens jamais ici,seulement ? parlons jeux.

Mais l'autre fois,j'ai remarqu? que le Gourou m'avait sorti du forum pour me transf?rer ici.Au moins sur Cromm,il ne faisait pas de chichi,tous les messages ? la m?me place.

Alors c'est pourquoi je me dis,j'esp?re que mon message va ?tre vu ici.

 

 

La prochaine convention de jeu ? Laval sera samedi le 11 juin 2005 @ 13H00

 

D?sol? pour la mont?e de lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ne t'inqui?te pas, je suis pas mal certain que la majorit? des gens consulte en fonction des "nouveaux messages" et non seulement ceux dans la cat?gorie "parlons jeux". De mon c?t?, je pr?f?re avoir quelques cat?gories que juste un gros fourre-tout. C'est plus facile de retrouver d'ancien sujet de cette fa?on et ?a fait moins bordel.

 

Ma mont?e de lait ? moi fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'esp?re que l'on va voir mon message ici.

Parce que pour ma part,je ne viens jamais ici,seulement ? parlons jeux.

Mais l'autre fois,j'ai remarqu? que le Gourou m'avait sorti du forum pour me transf?rer ici.Au moins sur Cromm,il ne faisait pas de chichi,tous les messages ? la m?me place.

Alors c'est pourquoi je me dis,j'esp?re que mon message va ?tre vu ici.

 

 

La prochaine convention de jeu ? Laval sera samedi le 11 juin 2005 @ 13H00

 

D?sol? pour la mont?e de lait.

Salut ,

Madmax a r?sum? le tout. Et en passant , je ne t'ai pas sorti, mais bien "transf?r?", ce qui est diff?rent tant qu'? moi...m?me si le r?sultat fut le m?me. rolleyes.gif Tant qu'? avoir cr?? des cat?gories de forum, aussi bien les utiliser.

C'est pour dire, il arrive que tu fais faire des mont?es de lait sans mauvaise foi...Vive les ordis! unsure.giffmh_wink.gif

Continue de nous faire vivre tes soir?es, pas de doutes que c'est suivi ici! fmh_wink.gif

D?sol? de t'avoir offusqu? et j'esp?re que tu comprends la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois Risk2003AD, je te vois !!!!!!!!!!! bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois Risk2003AD, je te vois !!!!!!!!!!! bsexcited.gif

Idem pour moi biggrin.gif

 

M?me que je viens voir les autres sujets du forum avant de lire "et si on parlait jeux" cool.gif et je termine avec ce topic.

 

Je pr?f?re aussi ce fonctionnement surtout lorsque je viens lire mes messages apr?s 4 ou 5 jours d'absences...c'est beaucoup plus facile de me retrouver. Enfin c'est mon avis.

 

Bonne fin de semaine de jeux ? tous...la pluie ? l'horaire mad.gifblink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,tant mieux,s'il semble y avoir une certaine habitude parmi les membres qui consultent ce forum.

 

Comme vous savez,je viens de chez cromm et l?,il n'y a pas 36 places.Les jeux de plateau sont ? un endroit et c'est tout.

 

J'avais r?ellement eu peur que l'on m'avait tass? pour me dire que j'avais pas ma place ici.

 

Mais,comme je vois que les gens consultent aussi cette section du forum,je vais donc changer mes habitudes et le consulter moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois Risk2003AD, je te vois !!!!!!!!!!!  :exited

Idem pour moi biggrin.gif

 

M?me que je viens voir les autres sujets du forum avant de lire "et si on parlait jeux" cool.gif et je termine avec ce topic.

 

Je pr?f?re aussi ce fonctionnement surtout lorsque je viens lire mes messages apr?s 4 ou 5 jours d'absences...c'est beaucoup plus facile de me retrouver. Enfin c'est mon avis.

 

Bonne fin de semaine de jeux ? tous...la pluie ? l'horaire mad.gifblink.gifbiggrin.gif

Idem je commence par le bas la liste et je remonte pour terminer avec parlons jeux. Et pour ce qui est des conventions, recontre ludique et autres rendez-vous je m'attend toujours ? retrouver ?a ici! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...