Aller au contenu

Mare Nostrum ? six ? l'?l Bizard


Zendor

Messages recommandés

Sur une suggestion de Stromgol, je mets ici davantage en ?vidence l'invitation pour une partie de Mare Nostrum avec extension le 7 juin prochain ? l'?le Bizard.

 

Jusqu'? pr?sent, les participants qui ont r?serv? une place vont comme suit :

 

Stromgol

Pappy

Tiguidou

risk2003AD (du moins, il me semble!)

Zendor

 

 

Il nous manquerait donc un joueur (ou peut-?tre deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cinq moins un ?gale quatre mad.gif

 

Je serai accompagn? d'un ami qui serait sans doute int?ress? ? se joindre ? nous. Je lui r?serve une place. Il n'a jou? qu'une fois, mais avait tr?s bien saisi l'essence de Cl?opatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi et Jerome on va etre le joueur 5-6 a Mare puisque Yvon sest d?sist?

Je savais bien que je pouvais compter sur Rouyn et ses inconditonnels. Not? pour pour ton ami Stromgol.

 

Nous sommes donc complet.

 

? bient?t!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. ? bien y penser, nous serons maintenant probablement sept (Zidarfel, J?r?me, Stromgol et son ami, risk2003AD, Pappy et moi).

 

Stromgol, si ton ami tiens ? jouer au jeu, je c?derai ma place. Sinon, j'aurais tendance ? accorder la priorit? ? Zidarfel et J?r?me qui se sont manifest?s juste avant!!

 

Qu'en dis-tu?

 

Il est vrai cependant que risk2003AD n'a pas encore confirm? s'il allait ?tre au rendez-vous... Il me faudrait donc une r?ponse de sa part aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stromgol, si ton ami tiens ? jouer au jeu, je c?derai ma place. Sinon, j'aurais tendance ? accorder la priorit? ? Zidarfel et J?r?me qui se sont manifest?s juste avant!!

 

Qu'en dis-tu?

Comme je ne lui en ai pas encore parl? et qu'il n'a donc pas encore accept? de prendre place avec nous, je ne vois aucun probl?me: nous serons six.

 

Par ordre alphab?tique:

 

J?r?me

Pappy

risk2003AD

Stromgol

Zendor

Zidarfel

 

 

? tant?t!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journ?e pass?e hier ? Montr?al.

 

D'abord un petit arr?t au Valet D'Coeur.J'ai pas r?sister, 3 autres jeux dans la collection.

 

Dans la soir?e, rencontr? quelques nouveaux joueurs.J'ai revu avec plaisir des visages plus familiers.Une journ?e ensoill?e en plus.

 

Hein ? Quoi ? Ah oui, la partie de Mare Nostrum.

Comment je pourrais d?crire ma performance....Path?tiquement mis?rable serait les mots assez pr?cis.

 

J'y ai pens? presque tout le long du chemin du retour.Parce que c'est toujours apr?s qu'on a des bonnes id?es. huh.gif

 

Primo, pas une bonne id?e de d?montrer de l'hostilit? envers C?sar d?s le premier tour.Installer un navire entre la Gr?ce et Rome est toujours interpr?t? comme une agression.

Segundo, je crois que j'aurais d? consacrer les premiers tours ? un solide d?fense au nord d'Ath?nes, seule r?gion avec 2 ressources.Quand je dis solide, je crois que 2 centaures, un e forteresse et une l?gion ce n'est m?me pas un luxe.On parle de 5 pertes automatiques ici quand m?me.Ca devrait ?tre une barri?re dissuasive, je crois.Ensuite, tourner mon attention vers les terres entourant Babylone.

 

S'il est vrai que l'on apprend avec ses erreurs, bien hier j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup appris sur Mare Nostrum, son extension et la terrible puissance des divinit?s de l'Antiquit?.

 

J'esp?re qu'on remettra ca une autre fois...

 

J'ai regard? le d?but d'une partie de Oltre Mare avant de tirer ma r?v?rence, tr?s int?ressant.Je compte bien me le procurer dans un avenir rapproch?.

 

byesmiley.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...