Aller au contenu

Les rendez-vous de Qu?bec


Invité Borealis

Messages recommandés

Salut ? tous,

 

Je sais, je fais ?a ? la derni?re minute, mais que voulez vous. On ne se refait pas et puis c'est telement mieux quand c'est ? l'improviste.

 

Tout ?a pour dire que ce soir samedi 2 juillet 2005, nous jouons ? 7H00 ? la maison et que vous ?tes les bienvenus.

 

Pour ceux qui auront le temps de voir ce petit message ? temps. T?l?phonez moi, si vous ne connaissez pas mon addresse. Mon num?ro est dans la liste que nous avons fait circuler.

 

Au plaisir de vous voir,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ok, nouveau rendez-vous pour les accrocs des jeux de table. Ce soir, 30 juillet 2005, vers 6H00 chez nous. Pour ceux qui ne connaissent toujours pas l'addresse, t?l?phonez moi, pour les autres t?l?phonez moi quant m?me. Histoire que je pr?pare les tables tournantes.

 

? toute ? l'heure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Borealis

Je m'ennui, pourquoi personne fait des soir?e de jeux.... snif, snif.... je m'ennnnnnnnnnnnnnnnuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aidez-moi. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennui, pourquoi personne fait des soir?e de jeux.... snif, snif.... je m'ennnnnnnnnnnnnnnnuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aidez-moi. fmh_wink.gif

All?luia,

 

Tu n'es pas mort. J'ai presque eut peur. Pour les soir?es de jeu, tu en as loup?es pas mal, mais les choses peuvent toujours s'arranger...

 

Puisqu'on en fait tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

J'habite ? sainte-foy au coin Duplessis et Ch. Sainte-Foy (maudit travaux!) et je suis toujours vivant. Mais je m'ennnuiii !

 

 

Vous avez fait des soir?es de jeux sans moi... m?chants et cruels tortionnaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pauvre toi, je te comprends...Je serai dans ton coin de pays d?s ce soir, pour la fin de semaine du travail...Mais en camping, avec mes 3 enfants, ma femme , mon chien...bref, ce sera pour une autre fois...! fmh_wink.gifsmile.gif Mais Dieu que je te comprends!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou houuuuuuu snif snif

 

Pernonne m'a contact? pour jouer avec moi... sad.gif

 

 

je m'ennui toujours.

Ok, c'est un peu loin, mais je compte bien rendre visite a la gang de Qu?bec au d?but octobre.

 

C'est pas beaucoup mais c'est de bon coeur alors a plus tard Borealis...et patience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou houuuuuuu snif snif

 

Pernonne m'a contact? pour jouer avec moi... sad.gif

 

 

je m'ennui toujours.

Mon fr?re habite ? Qu?bec et aime bien jouer, malheureusement il a tr?s peu de temps pour le faire. Je sais qu'il conna?t quelqu'un qui a plein de jeux aussi. J'ai essay? de l'int?resser ? contacter des joueurs de Qu?bec, mais comme il a tr?s peu de temps libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

1 mois et toujours pas de contact. bon j'imagine que je n'nt?resse personne.

 

Bon bien je vais aller me rentrer cans ma cachette pour l'hiver.

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit,

 

Je ne t'oublies pas, mais les derni?res semaines ont ?t? plut?t charg?es en ce qui concerne les jeux de plateau. Entre autre, et non le moindre Granby...

 

Qu'est ce que tu dirais de jouer cette semaine, mercredi ou jeudi soir ?

Je ne sais pas si les autres joueurs de quebec ne sont pas trop satur?s des jeux de la fin de semaine, mais si ce n'est pas le cas, je vous invite ? venir jouer chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les autres joueurs de quebec ne sont pas trop satur?s des jeux de la fin de semaine, mais si ce n'est pas le cas, je vous invite ? venir jouer chez nous.

Int?ressant, je suis libre ce mercredi soir. fmh_wink.gif

 

On confirme par t?l?phone demain soir vers 18h30.

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ? tous,

 

Difficile de contenter tout le monde. Comme Benoit (lire ici Bor?alis) n'est pas tr?s disponible non plus, nous avons du faire quelques r?am?nagements d'ordre mineur quant ? la date.

 

Ce sera donc le vendredi 16 septembre, chez moi, en soir?e (6H30).

 

Pour les jeux, j'avais pens? ? une th?matique brillante du style : Soir?e purgatoire des jeux.

 

Cela nous permettrait de jouer aux jeux ?ramassent poussi?re? que l'on a pas encore jou?s, mais pour lesquels on a pas tout ? fait un bon feeling ou qui se sont retrouv?s par hasard dans notre ludoth?que. J'en ai quatre en particulier auquel je penses (Evergreen, Edison&Co, Gargon et Ostrakon) dont je me demande si je m'en d?barrrase ou si je les garde. Je lirais les r?gles ce soir.

 

Amenez les votres si vous en avez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...