Aller au contenu

Les étoiles à la française...


Zendor

Messages recommandés

Après Cosmic Encounter, The Starfearers of Catan, Twilight Imperium, Galactic Emperor et Supernova, c'est au tour des auteurs de Mystère à l'Abbaye, Castel et Kheops de faire leur "jeu de colonisation intergalactique"...

 

 

C'est un mélange d'un peu de tout ce qui tu viens de mentionner ce jeu. Ça risque d'être intéressant...On verra ! :ph34r::pense

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matériel est alléchant.

Par contre, la référence à Gloria Mundi vient amoindrir l'intérêt. Ça reste à voir.

 

Je me fie jamais aux "comparatifs" listés sous les jeux, sur le site de Faidutti. Moi c'est le système de combat que j'ai toujours hâte de voir dans ce genre de jeu. J'attend toujours de la nouveauté dans ce domaine.

 

Ça pique ma curiosité, tant qu'il n'y aura pas de carte "You win ze game" :lol: .

 

Je m'attend à un truc aussi canon que Mare Nostrum par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça pourrait être intéressant. Mais tout comme Aléalogiste, la comparaison avec GLORIA MUNDI fait peur... J'ai bien aimé les cartes et le système de ressources, mais la mécanique du Goth est plutôt chiante.

 

L'image sur la couverture ressemble pas mal à Albator... Et à gauche on retrouve la race des "Lions" de TI3... ;)

 

pic383353.jpg

Nexus, se sont eux qui ont publié WINGS OF WAR. J'espère que ça prendra pas vitam eternam avant que le jeu arrive ici, comme fut le cas avec WoW (qui est maintenant distribué par FFG en Amérique du Nord).

 

À noter que c'est Serge Laget qui nous a aussi apporté SENJI, mais il travaillait avec l'autre Bruno, soit Cathala. Avec Faidutti, j'espère qu'il vont faire autre chose qu'un jeu de collection de cartes sur un beau plateau...

 

Et je me demande c'est qui l'auteur de cette description sur BGG:

"Using an innovative turn-planning system, Ad Astra is the first game in our “Designer’s Collection”, which will feature original games from the best international authors."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très heureux que les jeux de Science-Fiction soit en progression :dancingex

 

C'est évident que je les veux tous :fuckedup

 

Y'a pas si longtemps on disait qu'ils n'étaient pas vendeur! Foutaise!

 

Vive la SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très heureux que les jeux de Science-Fiction soit en progression :dancingex

 

C'est évident que je les veux tous :fuckedup

 

Y'a pas si longtemps on disait qu'ils n'étaient pas vendeur! Foutaise!

 

Vive la SF.

 

Moi c'est tout à fait l'inverse, c'est un thème qui ne m'intéresse pas vraiment. Ça et les zombies... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande c'est qui l'auteur de cette description sur BGG:

"Using an innovative turn-planning system, Ad Astra is the first game in our “Designer’s Collection”, which will feature original games from the best international authors."

 

Probablement Faidutti lui-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...