Aller au contenu

Prix Dragons Nocturnes


Adam d'Ynris

Combien?  

50 membres ont voté

  1. 1. Combien de membres devrions nous élire pour cette première année?

    • 5
      24
    • 7
      16
    • 9+
      10


Messages recommandés

Bon et bien en ce soir d'élection fédérale commençons les vrais! Celle du Comité des Prix Dragons Nocturnes.

 

Suite au sondage, la grande majorité des Dragons sont prêts pour l'aventure. Et la majorité veulent des membres élus dans l'ensemble de la communauté.

 

En levée de rideau j'ai ajouté une question pour connaître combien de membres nous devrions élire. Pour moi 5 serait parfait mais je veux connaître votre avis car j'avais inscris de 5 à 7 dans le sondage précédent. J'avais mis 7 en pensant à un représentant par région, ce qui n'est plus le cas.

 

Donc c'est ouvert à tous, allez-y de votre propagande ;-)

 

Je garderais ici les noms des candidats qui nous aurons répondu oui donc qui seront admissibles à recevoir nos voix. Nous garderons ce fil ouvert jusqu'à mardi. Par la suite on passera au vote s'il y a plus de candidats que de postes disponibles (ce qui sera le cas je crois bien). Pour le vote on choisira un président d'élection qui recevra les votes par mp ou courriel et qui comptabilisera les voix (je propose Chucklinus car il s'est déja offert) et ce pendant une semaine.

 

Donc proposez vous comme candidat et vous serez automatiquement admissible ou proposez un autre Dragon qui devra accepter avant d'être admissible au vote. Je tenterais de garder le fil à jour.

 

Tout membres des Dragons avec au minimum 1 message au 1er septembre 2008 à le droit d'être candidat. (Ne soyons pas trop strictes là-dessus, si un candidat ne fait pas l'unanimité il ne sera probablement pas élus)

 

Donc ici-bas je conserve la liste des candidats en y mettant tout d'abord ceux qui se sont proposé dans les autres fil sur le sujet.

 

Bonne campagne!! (Pas de sous-entendu Die Macher(ien) ici... allez les jaunes! ;-) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats confirmés

 

Adam d'Ynris

Sazax

Denis

Pappy

Coudloc

Tawny

Zendor

Doompig

 

 

Candidats proposés en attendant leurs réponses

MadMax proposé par LDP101

Stefan proposé par Jeepee

Alealogiste proposé par Jeepee

Cpt Grappin proposé par Jeepee

Le Gourou proposé par Adam d'Ynris

Jeepee proposé par Adam d'Ynris

Seb proposé par Adam d'Ynris

Filou par Denis

Romain par Evad

Risk2003Ad proposé par Toynan

Gamerdan proposé par Toynan

Fortiche Proposé par Toynan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats confirmés

 

Adam d'Ynris

Sazax

Evad

Denis

Pappy

:huh: Euh.... il y a erreur, je ne désire pas être candidat, mais je veux bien aider celui qui sera élu dans Lanaudière, si il y a élection par région, et sinon, je veux bien aider quand même, mais pas avec un titre officiel, d'autres dragons jouent plus et sont plus à même de faire partie du comité.

Je me retire et j'en profite pour proposer Tifan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour 9+.

 

Je ne sais pas exactement quel sera le rôle de ce comité, mais il me semble que

 

plus de membres= plus de joueurs

Plus de joueurs = plus de jeux joués et plus d'avis

plus de jeux joués et plus d'avis= meilleurs jugements

 

Je propose aussi Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je t'avais envoyé un MP avec les noms de ceux et celles qui seraient d'excellent candidat. Je vois qu'ils/elles sont tous là saut pour Filou. Pourrais-tu l'ajouter à la liste "proposé" s'il te plait?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats proposés en attendant leurs réponses

Le Gourou proposé par Adam d'Ynris

 

Je suis très fier de voir que Dany va porter le flambeau à son tour dans ce beau projet. :cooldude Je pense réellement, après mûres réflexions, que je vais passer mon tour car j'ai l'impression que je n'aurai pas beaucoup de temps pour pouvoir mettre mon 100% dans ce comité. J'ai à faire face à de nouveaux défis dans ma carrière, et à ce que je vois, malgré ma collection de près de 500 jeux( dont j'ai presque tous joué!!), je ne pourrais pas jouer à la fréquence que plusieurs d'entre vous jouent, à cause de mes implications dans plein de choses, dont ma famille...! ;) Alors j'aime mieux laisser ma place à quelqu'un qui aura le temps de tester, jouer quand il veut, etc... Bref, merci d'avoir pensé à moi, et sachez la gang que si vous avez besoin d'un conseiller ou autre, je serai toujours là quand même! :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait connaître le rôle des membres de ce comité afin de décider si nous voulons être candidat? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait connaître le rôle des membres de ce comité afin de décider si nous voulons être candidat? Merci :D

 

Plus comme un comité qui va voir à l'orientation du prix, à son marketing, a tenter de faire les contacts, à établir les règles. Au pire à choisir les finalistes, mias il faut que le vote en bout de ligne en soit un des Dragons, de la communauté au complet.

 

Donc c'est plus un comité de coordination et aussi probablement du brainstorming pour faire avancer le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour 9+.

plus de membres= plus de joueurs

Plus de joueurs = plus de jeux joués et plus d'avis

plus de jeux joués et plus d'avis= meilleurs jugements

 

Non car si le comité coordonnera ce ne sera pas lui qui choisira en bout de ligne ce sera votre tâche chers Dragons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait connaître le rôle des membres de ce comité afin de décider si nous voulons être candidat? Merci :D

 

Plus comme un comité qui va voir à l'orientation du prix, à son marketing, a tenter de faire les contacts, à établir les règles. Au pire à choisir les finalistes, mias il faut que le vote en bout de ligne en soit un des Dragons, de la communauté au complet.

 

Donc c'est plus un comité de coordination et aussi probablement du brainstorming pour faire avancer le projet

Excellent! J'aime bien l'orientation que prend ce comité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour 9+.

plus de membres= plus de joueurs

Plus de joueurs = plus de jeux joués et plus d'avis

plus de jeux joués et plus d'avis= meilleurs jugements

 

Non car si le comité coordonnera ce ne sera pas lui qui choisira en bout de ligne ce sera votre tâche chers Dragons!

Ben me v'là ravi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! J'aime bien l'orientation que prend ce comité :)

 

Je le prends pour un oui?

Allons-y! Ça risque d'être intéressant de travailler avec d'autres Dragons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...