Aller au contenu

Prix Dragons Nocturnes


Adam d'Ynris

Combien?  

50 membres ont voté

  1. 1. Combien de membres devrions nous élire pour cette première année?

    • 5
      24
    • 7
      16
    • 9+
      10


Messages recommandés

Je propose la candidature de trois joueurs d'expérience

risk2003AD

Gamerdan

Fortiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vingtaine de personnes qui ont répondu au sondage en disant qu'ils seraient intéressés à faire partie du comité. Malheureusement, les sondages sont anonymes, il faudrait que les personnes se manifestent ici pour qu'on sache qui est intéressé. N'attendez pas que quelqu'un d'autre vous propose.

 

Je remercie evad qui m'a proposé, pour l'instant j'y réfléchie.

 

Je pense qu'un comité de 5 membres dynamiques serait beaucoup plus facile à gérer qu'un comité avec 9 membres ou plus qui seraient plus ou moins impliqués.

 

Je reviens à mon idée que les candidats nous expliquent pourquoi ils voudraient faire partie du comité avec une petite présentation d'eux-même. Cela nous donnera une idée pour qui voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est pour être un peu missionnaire! Faire partager la bonne nouvelle au reste du monde :laughingdude .

 

Non disons qu'après 2 ans de fréquentation du forum c'est un peu comme faire ma part, j'essai de le faire avec mon blog ou avec Ludo-Outaouais mais dans ce dernier je suis loin de me sentir utile, c'est beaucoup pplus les autres de la gang, en résumé plus de personne on touchera d'une manière ou d'une autre plus ce sera rentable pour la communauté en général.

 

Moi père de deux petits, pas beaucoup de temps pour tout faire ce que je veux, j'Essaie de jouer une fois par semaine. Mais si avec ce comité, avec quelques rencontres par année mais aussi un travail dans l'ombre je peux faire en sorte que le Québec soit reconnu dans le monde ludique alors nous aurons réussi quelquechose de bien, disons que c'est la passion qui m'anime.

 

Voilà le pourquoi que je veux faire partie de ce nouveau comité.

 

Ça te vas comme présentation Romain? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose la candidature de trois joueurs d'expérience

risk2003AD

Gamerdan

Fortiche

 

et toi? cela t'intéresse?

Pas tout de suite, l'année qui vient va être pas mal occupée... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats proposés en attendant leurs réponses

Filou par Denis

 

Tout d'abord, je veux remercier Denis d'avoir pensé à moi. C'est réellement apprécié.

 

De plus, j'appuie à fond cette initiative. Merci à ceux qui investissent (et investiront) temps et énergie dans un projet qui ne peut avoir que des retombées positive pour le hobby.

 

Malheureusement, comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai décidé de consacrer un peu moins de temps aux jeux de société. Je crois donc que je ne serais pas un très bon représentant et par conséquent je me désiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats proposés en attendant leurs réponses

Jeepee proposé par Adam d'Ynris

 

Pas pour moi cette année mais si il y une autre élection l'an prochain, je serai interessé. Cette année je déménage enfin à Sherbrooke, donc plussss de joueurs donc plusssss de jeux donc..................plussss de jeux. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être utile de mettre une date limite aux mises en candidatures, après quoi on pourra passer au descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la petite présentation de Sazax,

 

J'ai eu la merveilleuse idée de me remettre à jouer ces dernières années et j'ai de l'intérêts à la création d'évènements. je n'ai pas d'expérience en organisation mis à part que j'ai une petite rencontre bimensuelle à Neuville. Je fais déjà partis d'un comité de promotion d'achat local. Et je suis intéressé par la mise en valeur de la comunauté ludique du Québec. Je me considère ayant de très bonnes idées et donc je crois être un plus dans ce comité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan proposé par Jeepee

Alealogiste proposé par Jeepee

Cpt Grappin proposé par Jeepee

Le Gourou proposé par Adam d'Ynris

Doompig proposé par Adam d'Ynris

Jeepee proposé par Adam d'Ynris

Seb proposé par Adam d'Ynris

Filou par Denis

Romain par Evad

Risk2003Ad proposé par Toynan

Gamerdan proposé par Toynan

Fortiche Proposé par Toynan

 

Moi ça me tente (très honorée en fait...) mais faut que vous sachiez que je travaille dans le milieu et il me semble que ce point avait été soulevé à un moment donné.

YÉ!

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan proposé par Jeepee

Alealogiste proposé par Jeepee

Cpt Grappin proposé par Jeepee

Le Gourou proposé par Adam d'Ynris

Doompig proposé par Adam d'Ynris

Jeepee proposé par Adam d'Ynris

Seb proposé par Adam d'Ynris

Filou par Denis

Romain par Evad

Risk2003Ad proposé par Toynan

Gamerdan proposé par Toynan

Fortiche Proposé par Toynan

 

Moi ça me tente (très honorée en fait...) mais faut que vous sachiez que je travaille dans le milieu et il me semble que ce point avait été soulevé à un moment donné.

YÉ!

Doompig

 

J'ai eu un mp de Doompig où elle est encore plus enthousiate, oui elle travaille dans le milieu mais dans une boutique. Je crois que si cela a un impact pour le comité il sera beaucoup plus positif. Je ne crois pas qu'elle ait intérêt qu'un jeu ressorte plus qu'un autre.. mon humble avis.

 

En tout cas moi je la voudrais dans mon comité.. donc je l'inclus dans les candisatures.. a vous de voir lors de votre vote mais elle a mon appuie si cela peut vous influencer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...