Aller au contenu

les morts aux trousses


Ancien Tiguidou

Messages recommandés

Bon, je devais me sentir en dépression....j'ai fait un achat afin de me mettre dans l'ambiance de l'Hallowen et il s'appelle «Les morts aux trousses» :rolleyes:

 

À première vue, c'est un jeu qui semble assimiler les règles de jeu de Zombis et de Betrayal, mais en français ! Je vous en reparle aussitôt que je l'ai joué avec .....des morts-vivants :fuckedup

 

 

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je devais me sentir en dépression....j'ai fait un achat afin de me mettre dans l'ambiance de l'Hallowen et il s'appelle «Les morts aux trousses» :rolleyes:

 

À première vue, c'est un jeu qui semble assimiler les règles de jeu de Zombis et de Betrayal, mais en français ! Je vous en reparle aussitôt que je l'ai joué avec .....des morts-vivants

:fuckedup

 

 

 

Yvon

 

 

Ouch!!

 

bonne chance Yvon, les règles sont vraiment à chier pour ce jeu, c'est vraimentincomplet. Ca aurait pu être un bon jeu s'ils avaient pris le temps de faire une revision des regles, il y a trop de questions auxquelles tu ne trouveras pas réponse :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je l'ai joué avec trois amis. C'est vrai qu'il y a des lacunes dans le jeu, mais est-ce qu'il y a un jeu qui n'a pas un problème ? On peut s'amuser en faisant les ajustements nécessaires. La mécanique est intéressante, les combats sont simples et on peut tout de même y trouver une certaine intrigue. À noter que l'on doit tuer tout le monde dans ce jeu-là incluant les amis ! Je n'ai pas l'intention de faire un procès d'intention sur ce jeu, mais je le répète à qui veut l'entendre; il ne faut pas partir en peur (sans jeu de mots) à chaque fois qu'on éprouve des difficultés d'interprétation ou qu'on se laisse aller vers une certaine subjectivité dans notre propre évaluation d'un jeu. Je veux bien croire qu'il faut améliorer certains aspects du jeu, mais il est important de comprendre que ce n'est qu'un jeu après tout qui possède certaines faiblesses qui ne sont pas insurmontables.

 

Merci à vous d''avoir commenté sur la qualité de ce jeu,

 

AMEN !

 

 

Yvon :ph34r::beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...