Aller au contenu

Nefertiti


Tawny

Messages recommandés

On a fait une partie avec les rèegles corrigées vendredi dernier... çca change effectivement beaucoup le jeu et le rend bien meilleur!

 

Un bon jeu de placement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais question pour Grunt

 

Est-ce que l'extension de Race for the Galaxy sera disponible au Canada, et si oui as-tu une date potentielle? Avant Noël?

Sur les détails pratiques je ne saurai pas te dire, je pourrai demander à Cyril mardi prochain si tu veux (là il est à Essen, contrairement à moi). Race for the Galaxy version VF est bien distribué non? donc pas de raison que l'extension ne le soit pas. Il y a souvent 1 mois de décalage entre distrib en France et distrib chez vous (pour réduire les coûts d'expédition au maximum je suppose) donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas dispo avant Noël.

Désolé pour le délai mais bon j'ai pas une réponse précise: oui c'est distribué au Québec de manière analogue aux autres produits Ystari mais comme ça passe par le distributeur français, Cyril n'a pas forcément la visibilité de quand. Ça ne devrait pas tarder quand même vu que le jeu est sorti 10 jours avant Essen.

 

Sinon Tawny tant mieux si tu as mieux apprécié mais je ne me vexerai pas si tu n'as pas aimé: mon seul souci (en tant qu'auteur) c'est surtout que tu y joues avec les bonnes règles pour que le jeu (tel qu'il est avec ses forces et ses faiblesses) ait sa chance. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...