Aller au contenu

Achats de novembre


Tawny

Messages recommandés

J'ai pris la copie trifluvienne tsé ça fait juste 2 ans 1/2 que j'ai quitté...haha

Je la ramènerai dans la région si ça vient qu'à adonner :rolleyes:

 

Mais j'y compte bien, surtout si le jeu n'est pas disponible en boutique avant les Fêtes. Oublies pas d'apporter aussi Atomike :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la Fiesta...

 

À l'ombre des murailles - Super. Rapide et pas trop complexe

Palais royal - à découvrir, je n'ai pas joué

Colosseum - Même si je ne le connais pas, je ne pouvais pas passer à côté pour 40$ (erreur du pitcher semble t-il), parrait que ca ressemble aux princes...

Jambo - Le titre et le thème ne m'accrochait pas, mais ca l'air que si j'aime Goa, je vais l'aimer celui-là...donc, je me devais de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jambo - Le titre et le thème ne m'accrochait pas, mais ca l'air que si j'aime Goa, je vais l'aimer celui-là...donc, je me devais de l'acheter.

Hummm... j'adore Goa et je trouve Jambo juste correct. Disons que je dis régulièrement non à une partie de Jambo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jambo - Le titre et le thème ne m'accrochait pas, mais ca l'air que si j'aime Goa, je vais l'aimer celui-là...donc, je me devais de l'acheter.

:pense

Pas certain de la comparaison entre GOA et JAMBO... Jambo c'est un jeu à deux où tu achètes et revends des items... Pour GOA, c'est plus un jeu d'upgrade (mise-à-niveau?). Personnellement, je les trouves très différent.

 

Ceci dit, JAMBO est un bon jeu à deux, donc je penses pas que tu regrette ton achat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à la fiesta (pas besoin de vous dire que j'ai ''petter'' mon budget d'aplombs !

 

- À l'ombre des murailles (Coffret en bois, vraiment beau !)

- MégaWatt X2 (avec la carte 33 1/3 et signé par FF) et une copie pour Iceman

- Rivière d'enfer (semble être un excellent petit jeu d'enfoiré ET familiale de surcroit !! )

- Formula Dé (vraiment un matos magnifique et Sophie m'a convaincu que ça ferait pas comme les extensions Battlelore ++++ )

- Extension pour les piliers de la terre (pas eu le choix, il m'a fait de l'œil et Chuck me l'a conseillé)

- De cape et d'épée ( un petit classique qui me faisait de l'œil depuis un moment déjà, mais Plessiville ayant aidé à la cause)

- Los bandidos (petit jeu de dé prévu pour mes soirées avec ma conjointe)

- Last night on earth (reçut de Claude)

 

Et pour dire comme Coudloc, une chance que Genoa, Keltis, kennedy contre Nixxon et Bloxx n'y étaient pas :dancingex

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- À l'ombre des murailles (Coffret en bois, vraiment beau !)

 

Vraiment beau, c'est celui que j'ai acheté, mais t'as vu comment ca va mal refermer le couvercle? Ca n'a pas d'allure, les coins des séparateurs sont déjà en train de se replier tellement c'est serré. C'est beau, mais c'est pas fonctionnel pour 2 cents. Je ne le conseille pas aux joueurs, seulement aux collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jambo - Le titre et le thème ne m'accrochait pas, mais ca l'air que si j'aime Goa, je vais l'aimer celui-là...donc, je me devais de l'acheter.

:pense

Pas certain de la comparaison entre GOA et JAMBO... Jambo c'est un jeu à deux où tu achètes et revends des items... Pour GOA, c'est plus un jeu d'upgrade (mise-à-niveau?). Personnellement, je les trouves très différent.

 

Ceci dit, JAMBO est un bon jeu à deux, donc je penses pas que tu regrette ton achat. :)

 

J'espère bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait-il des cartes hiver supplémentaires dans la boite en bois ou c'était seulement pour la boîte?

 

À ma compréhension, il y avait 6 cartes supplémentaires seulement dans la boite en bois. Par contre, il y a eu erreur d'assemblage et les cartes n'étaient pas dans la boite. Je suis supposé les recevoir par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je fait pour manqué la carte 33 1/3 ? Elle était dans la boite de Mégawatt ? Ou bien Friedemann vous en a donné une copie ?

Je crois qu'elle n'était disponible qu'à ceux qui on fait l'achat de Mégawatt.... Comme j'ai déjà POWER GRID, $50 était trop dispendieux pour avoir la carte du Québec et la carte 33 1/3.... <_< Et je suis convaincu pas être le seul dans cette situation.

 

Est-ce que la carte du Québec et la carte 33 1/3 seront disponible à l'achat sans le jeu de base, à un moment donné?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carte 33-1/3 dans ma boite de Megawatt <_<

 

La carte 33 1/3 était remise aux acheteurs de Mégawatt, donc pas dans la boîte. J'ai failli me faire avoir et j'ai réclamé la mienne à la caissière en fin de journée, ayant acheté le jeu en tout début alors que les animateurs de Filo finissaient les étalages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...