Aller au contenu

Achats de novembre


Tawny

Messages recommandés

Après deux mois d'attente et de recherches, enfin je trouve le jeu Le Match d'impro. Le jeu d'ambiance à surveiller pour Noël cette année. Avec mon nouveau Time's Up mauve et Où étiez-vous, les Fêtes risquent d'être animées!!

 

Ne manque que le très attendu Moose Boose où tout le monde se met à crier après l'orignal pour qu'il nous fasse un cadeau. En plein dans l'esprit des Fêtes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vente innatendue chez Drexoll hier soir: Attribute et Hollywood Bluckbuster (j'ai abandonné tout espoir de trouver le meilleur Fabrik der Traüme...)

 

Est-ce simplement un changement d'édition moins intéressante ou bien deux jeux au thème similaire mais le premier étant beaucoup plus intéressant. J'ai vu Hollywood Blockbuster hier moi aussi alors je suis curieux.

 

De mon coté, y'a des matins étranges comme aujourd'hui. J'arrive de Boardgamegeek et en me connectant, plusieurs de mes jeux pour lesquels je voulais etre avertis lorsqu'ils seraient en vente étaient disponibles. J'ai l'impression que quelques joueurs se sont fait plaisir a Essen et qu'ils doivent maintenant faire un peu de place dans leur collection ou renflouer leur portefeuille. Alors, j'ai choisi :

 

The Thorn Princess and the Four Knights, un jeu japonais que je citais dans ma couvertures récente des jeux d'Asie.

 

Un vieux jeu pas facile a trouver, Mary Dowser. J'ai très hate de voir son mécanisme magnétique. Nous sommes des prospecteurs d'eau dans l'Ouest Américain. Le principe de la baguette de sourcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wasabi!

pic273575_t.jpg

 

Est-ce que quelqu'un a déjà parlé de ce jeu sur le forum ? Je ne retrouve aucune mention/description de celui-ci et puisque j'aime bien les sushis, disons que la boîte du jeu a piqué ma curiosité.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Zooloretto XXL et j'aimerais également en savoir plus sur Wazabi dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve aucune mention/description de celui-ci et puisque j'aime bien les sushis, disons que la boîte du jeu a piqué ma curiosité.

Voici le lien sur BGG : Wasabi!

Tu peux également retrouver les règles traduites en francais ici

 

Dès que je l'essaye Toynan, je te contacte ;) Cette semaine ou la semaine prochaine max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce simplement un changement d'édition moins intéressante ou bien deux jeux au thème similaire mais le premier étant beaucoup plus intéressant. J'ai vu Hollywood Blockbuster hier moi aussi alors je suis curieux.

 

C'est le même jeu, mais l'original utilisait de vrais titres de films, d'acteurs, de réalisateurs, etc. Le nouveau utilise des parodies de titres et de noms. Un problème de droits je crois. Graphiquement le premier était aussi plus intéressant... Et il venait avec un CD de musique d'ambiance.

 

Mais je crois que c'est exactement le même jeu. (Peut-être des différences au niveau de la valeur des tuiles? Je n'ai pas trop vérifier.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...