Aller au contenu

Formula D


jarjar26

Messages recommandés

La nouvelle édition vient à peine de voir le jour que déjà on annonce une extension (disponible début 2009) : 2 pistes, la première de type formule 1, celle de Sebring en Floride et la seconde de type street racing, celle de Chicago.

 

plateaucolo4-copie-custom.jpg

 

Maintenant, combien d'extension verront le jour vous pensez ? 5, 50 ou 500 ? :) $$$

 

Source : http://www.formula-d.info/en/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà un dont je pourrai ignorer les extensions. La version Street Racing ne m'intéresse pas du tout. Pour ce qui est des pistes de F1, alors là j'ai acheté les 18 premières pistes (9 tableaux imprimés recto-verso avec 2 pistes différentes sur chaque) qui étaient sorties après la première version de Formula Dé.

 

Yé!! Je vais pouvoir garder mon fric pour d'autres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà un dont je pourrai ignorer les extensions. La version Street Racing ne m'intéresse pas du tout. Pour ce qui est des pistes de F1, alors là j'ai acheté les 18 premières pistes (9 tableaux imprimés recto-verso avec 2 pistes différentes sur chaque) qui étaient sorties après la première version de Formula Dé.

 

Yé!! Je vais pouvoir garder mon fric pour d'autres jeux...

 

Les anciennes pistes sont donc compatibles avec les nouvelles règles et accessoires?

 

Avant des extensions de pistes, ça prendrait des extensions de voitures parce que là on n'est pas gâté avec les p'tites voitures de plastique qui prennent le champ tout le temps. J'ai hâte de voir ces séries de voitures en métal tant promises. Là ça va commencer à être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gang,

 

j'ai récemment publié nos variantes éprouvées pour Formule Dé afin d'ajouter du réalisme et du challenge (éprouvées sur 3 ans de championnats à 17 course et 10 joueurs).

 

Ça pourrait vous intéresser... alors je les recopies ici :)

 

 

Dites-moi s'il y a un meilleur endroit, ou les afficher pour référence. Je suis assexz junior ici, et comme le disait Romain récemment, ça prends un certain temps à se familiariser avec la structure du forum.

 

Et dites-moi si je me répèe inutilement ! Mais puisqu'il semble que FormulaD fonctionne avec le vieux matériel, ça rend donc nos efforts encore pertinents !

 

J'essai de retreouver mon Hockenheim de 8pieds... (4 x 21-30 sur la longue droite!).

 

A++

 

DoM@Ecclecstone

Formule_D__Variante_2002_fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà un dont je pourrai ignorer les extensions. La version Street Racing ne m'intéresse pas du tout. Pour ce qui est des pistes de F1, alors là j'ai acheté les 18 premières pistes (9 tableaux imprimés recto-verso avec 2 pistes différentes sur chaque) qui étaient sorties après la première version de Formula Dé.

 

Yé!! Je vais pouvoir garder mon fric pour d'autres jeux...

 

Les anciennes pistes sont donc compatibles avec les nouvelles règles et accessoires?

 

Avant des extensions de pistes, ça prendrait des extensions de voitures parce que là on n'est pas gâté avec les p'tites voitures de plastique qui prennent le champ tout le temps. J'ai hâte de voir ces séries de voitures en métal tant promises. Là ça va commencer à être intéressant.

 

va falloir remédier à ça bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma renaissance ludique, vers 1999, j'ai bien dû jouer à plus de 400 jeux différents. Je n'ai jamais joué à Formule Dé par contre. Je crois bien que c'est le jeu qui manque le plus à ma culture ludique...

Ouf Jon, tu es dû en à jouer une en effet! :cooldude Pour ma part, j'ai vécu de très belles parties avec ce jeu, surtout en championnat avec 10 joueurs autour de la table! :blabla S'il y a un jeu où tu peux rire des malheurs des autres avec les dés, c'est bien celui-là!!! J'ai ri et on a ri de moi bien des fois, mais peu importe, jouer, c'est avoir du fun, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma renaissance ludique, vers 1999, j'ai bien dû jouer à plus de 400 jeux différents. Je n'ai jamais joué à Formule Dé par contre. Je crois bien que c'est le jeu qui manque le plus à ma culture ludique...

 

J'ai longtemps hésité et pour l'avoir essayé pour la première fois ce mois-ci, je suis bien content de l'avoir fait :)

 

J'étais réticent mais faut se laisser emporter par la vague, il vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Et bien en voilà un dont je pourrai ignorer les extensions. La version Street Racing ne m'intéresse pas du tout. Pour ce qui est des pistes de F1, alors là j'ai acheté les 18 premières pistes (9 tableaux imprimés recto-verso avec 2 pistes différentes sur chaque) qui étaient sorties après la première version de Formula Dé.

 

Yé!! Je vais pouvoir garder mon fric pour d'autres jeux...

 

Les anciennes pistes sont donc compatibles avec les nouvelles règles et accessoires?

 

Avant des extensions de pistes, ça prendrait des extensions de voitures parce que là on n'est pas gâté avec les p'tites voitures de plastique qui prennent le champ tout le temps. J'ai hâte de voir ces séries de voitures en métal tant promises. Là ça va commencer à être intéressant.

 

Toujours pas de nouvelle des voitures en métal à collectionner, qu'on nous faisait miroiter bien avant que le nouveau Formula D sorte. J'ai l'impression que le projet est mort dans l'oeuf. Grosse déception de mon côté, dommage que le nouveau Formula D n'a pas connu le succès escompté.

 

Quelqu'un connaît une série de voitures en métal qui pourraient faire l'affaire? J'adore le jeu mais je déteste les voitures légères en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...