Aller au contenu

Une mini-extension pour Formula D


cigal

Messages recommandés

Bonsoir a Tous!

 

Je trouvais ça intéressant de faire passer l'info pour les nouveaux propriétaire de Formula D. Une nouvelle extension à imprimer qui ajoute un peu de piquant au circuit routier qui vient avec la nouvelle mouture du jeu. un 'Shortcut'... ça semble prometteur.

 

http://www.formula-d.info/fr/?p=376

 

Cigal/Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les réponses à la première question que je me suis posée moi aussi: qu'arrive-t'il à une voiture qui reste enfermée dans le "short cut" ?

 

De toute façon, Formule Dé pour moi c'est uniquement de la F1. Le "Street Racing", quelle hérésie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le Street Racing est chouette aussi, et on peut enlever les personnages déjà faits pour n'utiliser que les pistes qui offrent beaucoup de variété et des "obstacles". Voyons ici des bouts plus étroits de pistes, des tonnes de débris déjà installés, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prévoit pas m'acheter Formula D (j'ai déjà Formule Dé), mais j'ai quand même imprimé les règlements du street racing et les cartes des pilotes. Je compte quand même m'acheter la première extension et y jouer avec mes voitures en métal.

 

Les boites de vitesses ne m'ont pas impressionné et comme j'ai déjà une des deux pistes qui viennent avec Formula D, je ne croit pas qu'un nouvel achat vaut vraiment la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...