Aller au contenu

Teaser DOW


Messages recommandés

Ben en tout cas ça commence vraiment à piquer ma curiosité!!! J'ai bien hâte d'en savoir plus. Les dessins sont cutes et ont est déjà rendu à 5 'factions'. Si c'est des types d'unités qui seront incluses dans le jeu de base, c'est déjà plus que les 4 races/classes de WOW adventure game. Sauf que WOW à maintenant un mode 'league'.

 

Bref, je suis impatient de voir comment cela va me couter et quand je devrai payer!!!!!

 

Cigal

3-4-5 race de personnages, ca allait encore.... mais avec 2 autres classes et qui indique la fin, ca commence a ressembler a un jeu de cartes, a mon avis. Du moins, c'est plus facile de faire un jeux de cartes avec plusieurs classes que de faires des moules de figurines pour 7-8 classes.

 

Bref, c'est l'avenir qui nous le dira, mais si ca ce veut un jeu 'comique et cute', je crois que ce sera un jeu de carte... Peut-etre un Dominion-killer!!!!

 

Qui vivra verra!

 

Cigal

 

Après leur débâcle avec Battlelore, ça m'étonnerait qu'ils retentent l'expérience d'un nouveau jeu de combats de figurines dans un univers médiéval-fantastique.

 

Pourrais-tu m'en dire plus, je ne savais pas que ça n'allait pas bien pour BattleLore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne plus l'impression d'un Blue Moon léger, ou un jeu du style De l'orc pour les braves.

 

 

C'est ça que je disais!!! Un p'tit jeu de carte léger et cute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas ça commence vraiment à piquer ma curiosité!!! J'ai bien hâte d'en savoir plus. Les dessins sont cutes et ont est déjà rendu à 5 'factions'. Si c'est des types d'unités qui seront incluses dans le jeu de base, c'est déjà plus que les 4 races/classes de WOW adventure game. Sauf que WOW à maintenant un mode 'league'.

 

Bref, je suis impatient de voir comment cela va me couter et quand je devrai payer!!!!!

 

Cigal

3-4-5 race de personnages, ca allait encore.... mais avec 2 autres classes et qui indique la fin, ca commence a ressembler a un jeu de cartes, a mon avis. Du moins, c'est plus facile de faire un jeux de cartes avec plusieurs classes que de faires des moules de figurines pour 7-8 classes.

 

Bref, c'est l'avenir qui nous le dira, mais si ca ce veut un jeu 'comique et cute', je crois que ce sera un jeu de carte... Peut-etre un Dominion-killer!!!!

 

Qui vivra verra!

 

Cigal

 

Après leur débâcle avec Battlelore, ça m'étonnerait qu'ils retentent l'expérience d'un nouveau jeu de combats de figurines dans un univers médiéval-fantastique.

 

Pourrais-tu m'en dire plus, je ne savais pas que ça n'allait pas bien pour BattleLore.

 

 

DOW a abandonner Battlelore il l'on cedé à Fantasy Flight et c'est Edge (Ubik) qui vas s'occuper de la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu m'en dire plus, je ne savais pas que ça n'allait pas bien pour BattleLore.

 

 

DOW a abandonner Battlelore il l'on cedé à Fantasy Flight et c'est Edge (Ubik) qui vas s'occuper de la version française.

 

En bout de ligne c'est ce qui est arrivé. Mais entre le lancement en grande pompe du jeu à grands coups de pub suivie d'une montée fulgurante jusque dans le top 5 sur BGG (plus rapidement que pour Agricola je crois), et la vente à Fantasy Flight, il y a eu toutes les promesses manquées (disons qu'ils n'ont vraiment pas suivi leur modèle initial pour les extensions et que certaines extensions comme Call to Arms/Aux Armes! aurait dû faire partie du jeu de base) et ils ont fini par jeter l'éponge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a vraiment besoin d'être bon, car pour l'instant, ça ne me donne pas le goût du tout... <_<

Attend, le Zombie va te donner le goût! :)

 

Ça serait la cesire sur le sundae ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, le Zombie va te donner le goût! :)

 

:biglol

Ah oui, c'est c'qu'y manque, en effet.

:biglol

J'ai l'air d'un méchant bozo avec mon fou rire au bureau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi pour faire parti du consortium qui va faire élire une race/classe comme étant la plus hot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...