Aller au contenu

Record Guiness sur le plus de temps passé sur un jeu


jarjar26

Messages recommandés

Je trouve que c'est dépenser beaucoup d'énergie pour quelque chose qui est sans importance. Il y a des enjeux plus important dans le monde. Si ces gens se dévouaient à faire du bénévolat (par exemple) au lieu de toujours trouver une nouvelle niaiserie à entrer dans le livre des records, le monde serait meilleur, non?

 

Ça ou participer à une convention d'une fin de semaine de jeux...

 

Je me fous éperdument des records Guiness, et oui je trouve ça futile, mais commencer à dire que les gens devraient pas perdre leur temps à faire ce qu'ils veulent de leur loisir et d'essayer de sauver le monde à la place...

 

Je trouve qu'on est mal placé sur un forum de jeux de société pour ce genre de moral.

 

Vous m'excuserez, je suis grognon en ce lundi... :huh:

Ta morale est aussi valable que la sienne monsieur grognon. ;)

 

Tu es tout pardonné... et moi aussi j'espère! :D

 

Mais bien sûr! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens du canada (Colombie Britanique) sont en train de tenter de battre ce record en jouant au Colon de Catan ... Vont-il réussir ?

Parlez moi en pas, je suis assez écoeuré de l'/&!"*(?$& de voleur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 heures avec le bringand de jamé sur ton 6 bois, j'comprends qu'ça écoeure mon Filou ! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dépenser beaucoup d'énergie pour quelque chose qui est sans importance. Il y a des enjeux plus important dans le monde. Si ces gens se dévouaient à faire du bénévolat (par exemple) au lieu de toujours trouver une nouvelle niaiserie à entrer dans le livre des records, le monde serait meilleur, non?

Celui qui a fait ce record l'a fait aussi pour donner de la visibilité pour une levée des fonds contre le cancer...

 

we're doing this is to raise awareness and funds for the Canadian Cancer Society -- which is a national, community-based organization of volunteers whose mission is the eradication of cancer and the enhancement of the quality of life of people living with cancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dépenser beaucoup d'énergie pour quelque chose qui est sans importance. Il y a des enjeux plus important dans le monde. Si ces gens se dévouaient à faire du bénévolat (par exemple) au lieu de toujours trouver une nouvelle niaiserie à entrer dans le livre des records, le monde serait meilleur, non?

Celui qui a fait ce record l'a fait aussi pour donner de la visibilité pour une levée des fonds contre le cancer...

 

we're doing this is to raise awareness and funds for the Canadian Cancer Society -- which is a national, community-based organization of volunteers whose mission is the eradication of cancer and the enhancement of the quality of life of people living with cancer.

 

Ah ben là s'ils font ça pour une bonne cause, je retire ce que j'ai dit. Le commentaire reste tout de même valable pour le reste des records à la con. C'est qui l'imbécile qui passe 40 ans sans se couper les ongles? Son problème dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là s'ils font ça pour une bonne cause, je retire ce que j'ai dit. Le commentaire reste tout de même valable pour le reste des records à la con. C'est qui l'imbécile qui passe 40 ans sans se couper les ongles? Son problème dans le fond.

C'est aussi un peu le problème de sa blonde... ;)

 

(whoa, arrêtez moi, je suis en feu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...