Aller au contenu

Skyline 3000


Tawny

Messages recommandés

We will also be republishing Alan Moon and Aaron Weissblum's Capitol as 'Skyline 3000', and yes, it is set in a futuristic world where robots build structures...

 

Pas de date précise pour l'instant. La nouvelle est ici (page 15)

 

En voilà un qui se retrouve sur mon wishlist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We will also be republishing Alan Moon and Aaron Weissblum's Capitol as 'Skyline 3000', and yes, it is set in a futuristic world where robots build structures...

 

Pas de date précise pour l'instant. La nouvelle est ici (page 15)

 

En voilà un qui se retrouve sur mon wishlist...

 

Capitol est resté longtemps sur mon top 10 et c'est un jeu de placement auquel j'aime bien rejouer de temps à autres. Mais force de constater qu'il a plus ou moins bien vieillit malgré certain mécanisme intéressant (surtout le fait que l'on paye tout à la première phase avec ce qui nous sert à gagner des enchères dans la seconde). Le jeu est quand même répétitif et un peu long finalement. Je me demande si des changements seront faites aux règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'originalité on repassera. J'ai acheté Project Skyline l'automne passé. Je mets une image des deux jeux ci-dessous. Franchement, qu'on élève des édifices dans les deux jeux c'est une chose, mais qu'on change le nom du premier pour un titre similaire au plus récent c'est pas fort!

 

pic190734_md.jpg

 

pic161019_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Project Skyline l'automne passé.

 

Je me rappelle avoir essayé Project Skyline à Essen et l'avoir trouvé pas si pire dans le genre "lançage de dé". Pas de grosse stratégie... À peine de stratégie en fait. Mais la façon dont le plateau se développe m'avait bien plu et ça se jouait très rapidement. Par contre, tout le monde à qui j'ai parlé sans exception ont détesté le jeu. Comment l'as-tu trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...