Aller au contenu

"Laisses-moi tranquille avec tes jeux!!!"


Zendor

Messages recommandés

Dans mon cas, je dois dire que je suis chanceux. Ma conjointe me laisse ?lousse? comme le vent pour jouer. Par contre, elle jouera si je la pousse dans le dos. Je sais qu'elle aime les jeux car elle joue souvent aux cartes avec notre fils. Par contre, elle est d?faitiste c.-?-d. qu'elle n'aime pas perdre. Parlez-en ? Paul. On n'a jou? ? Runebound un soir et madame n'aime pas que les explications tra?nent en longueur et Paul l'a su assez vite laugh.gif Le pire dans tout cela, c'est qu'elle a gagn? la maudite. mad.gif Elle est vraiment bonne quand elle joue sauf qu'il ne faut pas trop lui piler sur les pieds. sad.gif C'est cela qui arrive quand tu joues avec une directrice d'?cole...la patience ? ses limites !

 

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe est comme moi une joueuse de jeux. O? je suis le plus chanceux c'est que c'est maintenant toujours elle qui lit les r?glements des nouveaux jeux que nous achetons.

 

C'est important pour moi qu'on ait tous les 2 cette passion, car elle n'est pas impliqu? dans mon autre passion qui est le sport mais surtout le hockey. Pendant la saison hivernale je joue en moyenne 3 fois par semaine + les tournois. L'an dernier j'ai mont? une ?quipe et nous avons particip? ? 5 tournois. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai manqu? la fin de semaine de jeux/ plein air pendant la semaine de rel?che.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ?pouse ne comprend pas l'int?r?t de jouer ? des jeux sans apprendre quelque chose, c'est ? dire seulement pour le plaisir. Elle ne partage donc pas du tout mon int?r?t pour les jeux de soci?t?. ?a lui arrive de jouer mais ? des jeux comme le Scrabble, Le tour du lys, Docte rat et autre jeux question-r?ponse.

 

J'ai quand m?me r?ussi ? lui faire jouer ? Une vie de chien et elle a bien aim? : elle pouvait m'envoyer ? la fourri?re. Elle a bien aim? Bongo aussi. C'est quand m?me deux essais (et autant de fois ? jouer) dans une ann?e compl?te : rien pour abreuver ma soif de jeu. Comme j'ai peu d'amis joueurs je me rabat sur ma famille qui malheureusement n'habite pas tout pr?s. Mon fr?re qui est joueur aussi a 4 gar?ons (17, 15, 13 et 11 ans). Alors c'est la f?te pour moi lorsque je monte au Saguenay pour leur rendre visite (1 ou 2 fois par ann?e). Du coup nous sommes 6 biggrin.gif !

 

Mon gar?on semble vouloir aimer les jeux de soci?t? : mais ? 4 ans et demi c'est encore tr?s limit? dans les possibilit?s. Alors j'essai d'aller le plus souvent possible chez Paul : c'est la seule sortie que je m'autorise pour l'instant. Et je joue avec mes coll?gues de travail ? chaque fois que cela adonne mais avec 45 minutes dans une caf?t?ria cela limite aussi les possibilit?s. Snif Snif Je me relis et j'ai quasiment le gout de pleurer biglol.gif

 

Mais non ! Je me dis que les meilleurs ann?es jeux sont devant moi, lorsque ma petite famille me laissera plus de temps libre. Et je ne d?sesp?re pas du c?t? de ma conjointe, d'ici 15 ? 20 ans elle aimera surement jouer ? 5 ou 6 jeux ce qui nous permettra de remplir quelques soir?es d'hiver lorsque les enfants auront quitt? la maison.

 

Salutations !

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je m'?coutais, je jouerais tous les jours... Donc il arrive fr?quement que ma blonde me dise "Laisse-moi tranquille avec tes jeux". Par contre, force est d'avouer qu'elle joue environ une fois par semaine... mais elle refuse presque syst?matiquement de jouer ? deux, contre moi donc. Disons qu'il y a comme une petite comp?tition entre nous dans bien des domaines, parce qu'on est tous les deux en litt?rature (ouais, essayez d'?tre en comp?tition avec quelqu'un dans ce domaine...), et qu'elle n'aime pas la prolonger dans nos loisirs.

 

Donc je dois quand m?me m'avouer chanceux, car d?s que nous faisons une soir?e avec des amis, il est pratiquement assur? que nous allons jouer...

Colons Catane

Jungle Speed

Carambouille

Citadelles

... etc.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...