Aller au contenu

Prototype


risk2003AD

Messages recommandés

Mon message s'adresse au Gourou.

Je sais que je suis un peu tard mais voila.

Je suis en mode de cr?ation d'un prototype et je me demandais si je ne suis pas trop en retard pour te demander si je peux l'amener.

Je crois que je pourrais l'appeller=A l'ombre de Barbe Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Si c'est comme l'an pass?, il y avait une table pour les prototypes, donc je ne croirais pas qu'il y ait de probl?me pour que tu apportes le tien, Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Aucun probl?me Paul, m?me que je crois que c'est l'endroit d?sign? pour faire tester nos cr?ations. On installera une table pour les int?ress?s(es), et libre ? chacun de les faire tester! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vue le sujet et moi qui a souvent en t?te LE JEUX ID?AL a faire pour nous amuser.

quelle genre de jeu me verriez vous faire ?

je sais que c'est une drole de question mais je suis sure que ca va m'inspirer cool.gif

 

ici je pense a un petit jeux et non un Puerto Rico et co. je commence modestement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu d'enqu?te.

 

Chaque joueur a son paquet de cartes (choisi parmi un plus grand nombre).

 

Chaque joueur va "construire" son deck et ensuite le remettre ? un joueur adverse.

 

Il faut d?couvrir le meutrier parmi les cartes du deck de l'adversaire.

 

Le deck doit ?tre construit suivant certaines r?gles, on doit y inclure des indices, des pi?ges, des fausses pistes, l'arme du crime, bien s?r le meurtrier, etc.

 

Le premier qui d?couvre le meurtrier d'un des adversaire, gagne. (chaque fausse accusation doit ?tre punit)

 

Voil?...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vue le sujet et moi qui a souvent en t?te LE JEUX ID?AL a faire pour nous amuser.

quelle genre de jeu me verriez vous faire ?

je sais que c'est une drole de question mais je suis sure que ca va m'inspirer cool.gif

 

ici je pense a un petit jeux et non un Puerto Rico et co. je commence modestement...

Peut-?tre un jeu de cartes sur le th?me de la bourse... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...