Aller au contenu

Les jeux que vous voulez essayer!


Milhouse

Messages recommandés

Mon objectif dans ce genre de rencontres est d'avoir du plaisir et d'essayer des nouveaux jeux.

 

Voici donc une liste de 24 jeux que je met en priorit? pour Granby et que j'aimerais jouer pour la 1e fois :

 

-San Marco

-Ursuppe

-Age of renaissance

-Die Macher

-Prince of florence

-Industria waste

-Wallensteing

-Seigneur des anneaux

-Taj Mahal

-Mare Norstrom

-Dungeon Twister

-Vinci

-Goa

-Attika

-Samurai

-Modern Art

-Amun-Re

-Transamerica

-Torre

-UnionPacifique

-Razzia

-Palazzo

-Junta

-Quo Vadis

Je crois qu'il te faudra sacrifier Age of Renaissance et Die Macher si tu veux avoir le temps de jouer aux autres jeux de ta liste Fortiche! ? eux deux, ces jeux totalisent une dur?e minimum de 8 ? 12 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire une petite partie de Hands up...Je sens que c'est mon genre de jeu "coco"... laugh.gif entre deux gros jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'aimerais bien faire une petite partie de Hands up...Je sens que c'est mon genre de jeu "coco"... laugh.gif  entre deux gros jeux...

Salut H?l?ne!

Tu y avais pas jou? ? l'?cole avec la gang sur l'heure du diner? scratchchin.gif

Genre de jeu fou o? l'on en a plein les "mains"...! crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Le Tumblin Dice de Yves est le genre de curiosit? qu'il me faut essayer ?galement. J'ai l'impression que c'est un curling de table avec des d?s que l'on projette!

 

Oui, en effet, ?a ressemble au "Shuffle board, curling"...C'est le genre de jeu que j'aime de temps ? autre pour d?compresser, et qui attire in?vitablement les regards des curieux . fmh_wink.gif

Le hasard y joue un grand r?le, la dext?rit? est ? son max, et un brin de strat?gie ? ne pas d?daigner...Bref, on a beaucoup de plaisir ? y jouer! On s'en promet une Zendor! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Grande me tenterait quand j'y pense.C'est long ??

Salut Pappy,

 

Moi aussi je suis partant pour El grande. cool.gif

 

Voici une courte liste de jeu que j'aimerais essayer en plus de El Grande :

 

Union Pacific

Colorreto

M?moire 44

Thumblin dice

La danse des oeufs

 

Pour l'instant j'ai ceux l? dans la t?te..on verra pour le reste

 

Milhouse bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milhouse,

 

Et bien toi, Alien et moi on est d?ja 3.C'est sur que je me r?serve du temps pour celui-la.

 

Ca serait bien d'avoir quelqu'un qui conna?t le jeu a notre tabl?e, hein Toynan ?? blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y avais pas jou? ? l'?cole avec la gang sur l'heure du diner?  :pense

Genre de jeu fou o? l'on en a plein les "mains"...!  :fuckedup

Non, malheureusement, je n'ai pas eu cette chance...Disons, que je m'ennuie pas mal de ?a, ces heures de d?ner l?... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Salut Milhouse,

 

Et bien toi, Alien et moi on est d?ja 3.C'est sur que je me r?serve du temps pour celui-la.

 

Ca serait bien d'avoir quelqu'un qui conna?t le jeu a notre tabl?e, hein Toynan ?? blink.gif  :lol:

Si je suis dispo au moment opportun, ?a me fera plaisir d'y jouer avec vous et vous expliquer les r?gles! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Kremlin:  J'aimerais bien avoir l'occassion de sortir ma copie pour une premi?re fois ? Granby.

 

Moi je suis partant pour ce jeu. Ca fait longtemps que je n'y ai jou? et je vais me pr?parer en cons?quence avec ma propre copie. Au fait, j'ai aussi l'expansion Revolution mais je crois que ?a complique un peu le jeu. En tout cas je vais voir...

 

J'ai fait une invitation au Gourou et ? Mad Max. Je ne sais pas s'ils vont accepter...

Merci pour cette invitation... c'est notre aventure en chaloupe perc?e qui nous vaut celle-ci? smile.gif Faut dire que j'avais bien appr?ci? cette partie de jeu fourbe. laugh.gif

 

Je connais pas Kremlin, mais ce que j'ai pu voir rapidement, ?a l'air d'un genre de Junta, qui se jouerait dans le 3h. Personnellement, je suis partant. Je crois bien qu'un de mes potes sera aussi int?ress?.

 

Pour les autres jeux que je voudrais bien essayer, il y a Hoax, Palazzo et Chinatown.

 

Pour le reste, l'inspiration saura me guider biga.giflaugh.gif

 

En passant, si vous avez besoin que j'apporte quelques jeux qui feraient d?faut ? votre collection (?a existe? blink.gif ), n'h?sitez pas ? me le dire et j'apporte ma copie.

 

 

Edit: Bon, je reviens de vacances, avec plein de messages en retard ? lire, et je n'avais pas vu le message de Moraneb (son invitation), du coup mon message ? l'air fou! BigB.giflaugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milhouse,

 

Et bien toi, Alien et moi on est d?ja 3.C'est sur que je me r?serve du temps pour celui-la.

 

Ca serait bien d'avoir quelqu'un qui conna?t le jeu a notre tabl?e, hein Toynan ?? blink.giflaugh.gif

Yes, une partie de El Grande, j'embarque! biggrin.gif Si le Gourou est occup? ailleurs, je peux me charger de l'explication des r?gles.

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milhouse,

 

Et bien toi, Alien et moi on est d?ja 3.C'est sur que je me r?serve du temps pour celui-la.

 

Ca serait bien d'avoir quelqu'un qui conna?t le jeu a notre tabl?e, hein Toynan ?? blink.giflaugh.gif

Excellent, je crois que c'est un jeu qui peut se jouer ? 5 joueurs.

 

Donc:

PAPPY

Alien

Milhouse

Peut-?tre Gourou

Zooboo

Chabooot

 

...on est 6.... blink.gifbiglol.gif

 

Au moins il manquera pas de joueurs bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! De retour apr?s 10 jours loin d'un clavier et 3000 Km au compteur.

 

Les parents d'un de mes tchums ont fait aller-retour Granby-milieu de la Saskatchewan en juillet, ?a leur a co?t? 1300$ d'essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me doutais bien qu'Yves nous ram?nerais de son p?riple des jeux qui sortent des sentiers battus ...

 

Il a d'autant plus ?t? plus vite que moi pour acqu?rir le fameux Waldschattenspiel! Il est ?vident que je dois essayer ce jeu unique avant de me le procurrer! Et j'ajoute ? cela Les Rondins des bois tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...