Aller au contenu

Achats d'ao?t


Toynan

Messages recommandés

Heuuuuuu !! On trouve ?a o? les Ave Caesar sous cello ?????????????? blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se trouvait dans un magasin au Luxembourg, ils ont une collection de vieux Ravensburger que nous avons l?g?rement vid?.

 

Le coup de chance, dire que cela faisait 1 an que je parlais de m'arr?ter et je l'ai fait fmh_wink.gif

rolleyes.gif

 

En plus le prix est de 26? la bo?te fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience pour les avides de course de chars.... Les r??ditions de d'Av? C?sar arrivent l'ann?e prochaine chez Ravensburger!!

Par ailleurs, ? en juger par sa belle liste d'achats, notre ami Fran?ois semble bien aimer l'auteur du mythique jeu : son acquisition d'une autre raret? Geheimnis am Riff le montre bien!

 

Quant ? cette fameuse Course aux Baobabs, si c'est bien de la version fran?aise de Hang in there par Hasbro qu'il s'agit, alors je peux vous dire que le maintenant traditionnel Looping Louie aura s?rieusement de la comp?tition en septembre dans la cat?gorie : jeux stupides! J'insiste ici sur le s?rieusement.... car s'il arrive ? temps pour l'?v?nement, je devrais pouvoir ajouter ?galement Quack Shot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience pour les avides de course de chars.... Les r??ditions de d'Av? C?sar arrivent l'ann?e prochaine chez Ravensburger!!

Par ailleurs, ? en juger par sa belle liste d'achats, notre ami Fran?ois semble bien aimer l'auteur du mythique jeu : son acquisition d'une autre raret? Geheimnis am Riff le montre bien!

 

Quant ? cette fameuse Course aux Baobabs, si c'est bien de la version fran?aise de Hang in there par Hasbro qu'il s'agit, alors je peux vous dire que le maintenant traditionnel Looping Louie aura s?rieusement de la comp?tition en septembre dans la cat?gorie : jeux stupides! J'insiste ici sur le s?rieusement.... car s'il arrive ? temps pour l'?v?nement, je devrais pouvoir ajouter ?galement Quack Shot!

Oui la Course aux Baobabs c'est bien Hang in there.

 

Alaska n'est pas mal comme antiquit? ludique.

 

La poursuite en ballon est la version allemande chez Parker.

 

D'ailleurs il y a toujours un Loopin Louie dans sa boite tout neuf dans ce magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

- La course aux Baobabs ( vous verrez en septembre...)

Oui je peux vous garantir que c'est un jeu amusant.

 

On a vid? la solderie ? St-Malo, n'est-ce pas Mr Le Gourou fmh_wink.gif

Oui Monsieur!! La vendeuse s'est surement demand?e pourquoi il y a eu une course ? ce jeu tout subitement! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Un peu de patience pour les avides de course de chars.... Les r??ditions de d'Av? C?sar arrivent l'ann?e prochaine chez Ravensburger!!

Je ne mettrais pas ma main au feu pour cette validation, le repr?sentant Ravensburger n'?tait pas encore 100% certain de cette r?-?dition...? voir et esp?rer! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience pour les avides de course de chars.... Les r??ditions de d'Av? C?sar arrivent l'ann?e prochaine chez Ravensburger!!

Je ne mettrais pas ma main au feu pour cette validation, le repr?sentant Ravensburger n'?tait pas encore 100% certain de cette r?-?dition...? voir et esp?rer! bigtup.gif

De toutes fa?ons une 1?re ?dition sous cello, cela se conserve pour un aussi bon jeu.

 

Nous fonctionnons avec 3 jeux Ave C?sar : 1 pour les soir?es Jeux (le plus maltrait?) - 1 pour les soir?es priv?es - 1 sous cello pour conservation ? l?guer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ajoutez Viva Topo ? ma liste...Gagn? ? la rencontre ludique ? St-Malo. Bon petit jeu pour enfants. Il existe Le Fant?me de Minuit dans ce style pour la famille, Viva Pamplona en un peu plus difficile(j'ai bien dit un peu plus!), et Viva Topo pour les enfants et grands enfants...! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...