Aller au contenu

Vente d'inventaire chez Filosofia


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Simplement pour vous informer que la vente annuelle d'inventaire aura lieu cette année le samedi 23 mai à nos locaux.

 

Pour plus de détails et réservation pour la soirée jeux: www.filosofiagames.com

 

Au plaisir de vous revoir en grand nombre !

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site v'là quelques jours...Est-ce que c'est une grosse vente d'inventaire? Est-ce que y'a beaucoup de copie? Les prix sont bons?

Bref, est-ce que ça vaut la peine de descendre de Québec? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site v'là quelques jours...Est-ce que c'est une grosse vente d'inventaire? Est-ce que y'a beaucoup de copie? Les prix sont bons?

Bref, est-ce que ça vaut la peine de descendre de Québec? :hahahha

Il y en a qui le font. En gros, les jeux sont moitiés prix, mais les boîtes sont abimées, quoique parfois on se demande où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site v'là quelques jours...Est-ce que c'est une grosse vente d'inventaire? Est-ce que y'a beaucoup de copie? Les prix sont bons?

Bref, est-ce que ça vaut la peine de descendre de Québec? :hahahha

 

La mouette moyenne te dira que ça ne vaut pas le coup et de rester à Québec. :lol:

 

finding_nemo_seagulls_sydney_harbour.jpg

 

MINE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site v'là quelques jours...Est-ce que c'est une grosse vente d'inventaire? Est-ce que y'a beaucoup de copie? Les prix sont bons?

Bref, est-ce que ça vaut la peine de descendre de Québec? :hahahha

 

La mouette moyenne te dira que ça ne vaut pas le coup et de rester à Québec. :lol:

Attends qu'ils soient au Renaud-Bray! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de renouveler, ce que j'ai vraiment aimé l'an passé est d'avoir vu une partie de à l'Ombre des murailles avant sa sortie et d'avoir jouer avec le prototype de Dominion!

 

 

Moi aussi!

Sophie est-ce que l'on peut s'attendre à des nouveautés et des protos encore cette année?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas phénomenal... mais avec de la chance on pouvait trouver des trucs.

 

 

Je veux dire il y avait peu de jeu récents:Exemple 2 megawatts seulements

 

Il y avait plus de leurs jeux anciens, comme Ticket to ride.

 

Dans les boites endommagés il y avait quelques deals a faire, mais tu sais il y avait pas mal de monde qui attendait l'ouverture de la porte pour se ruer calmement a l'intérieur, alors ca partait vite.

 

 

J'ai quand même dépenser 100 piasses.

 

Mais je ressort avec La crique des pirates, Il manque littéralement des bouts de boites, Snowtails aussi endommagé, Colloseum, Marvel heroes, et filou.

 

 

Personellement il ne devrait pas annoncer de 2 a 5, mais plutot de 2 a 3. (Arrivez avant pour le line-up.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas phénomenal... mais avec de la chance on pouvait trouver des trucs.

 

 

Je veux dire il y avait peu de jeu récents:Exemple 2 megawatts seulements

 

Il y avait plus de leurs jeux anciens, comme Ticket to ride.

 

Dans les boites endommagés il y avait quelques deals a faire, mais tu sais il y avait pas mal de monde qui attendait l'ouverture de la porte pour se ruer calmement a l'intérieur, alors ca partait vite.

 

 

J'ai quand même dépenser 100 piasses.

 

Mais je ressort avec La crique des pirates, Il manque littéralement des bouts de boites, Snowtails aussi endommagé, Colloseum, Marvel heroes, et filou.

 

 

Personellement il ne devrait pas annoncer de 2 a 5, mais plutot de 2 a 3. (Arrivez avant pour le line-up.)

 

Même en étant en avant de la file, on ne peut pas tout avoir, j'ai eu un des deux Mégawatts et la seule copie maganée de La Compagnie de Merlin, mais pendant ce temps d'autres jeux sont partis. Mais effectivement c'est mieux d'arriver tôt.

 

Cette année il n'y avait pas de jeux Haba, aucune des nouveautés, sauf neuf et sous scello, mais on ne peut pas exiger qu'ils brisent des jeux neuf pour la vente. Il y avait donc des Finca à 50$, des Giants à 70$ et autres jeux neufs.

 

Dans les très bons deals que j'ai vu, les extensions de Battlelore à 5$, des Times's Up, Filou, Halli Galli et des Pit à 10$, des Zèrtz/Pünct à 5$, j'ai entrevu plusieurs jeux sans savoir leur prix, mais comme ils sont partis ça devait être intéressant.

 

Plusieurs jeux DOW endommagés se vendaient entre 20 et 35$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...