Aller au contenu

Achat de juillet 2009


Verglas-BGG

Messages recommandés

J'ai commandé Beowulf:the movie ce soir... Yeah ! Jeux plutot méchant de placement de tuile. Méchant car une tuile bien placée pour transformé les 20 points de quelqu'un en moins 15 assez rapidement.

 

 

Je lai acheter Lundi et je dois avouer que ce jeu na rien avoir avec Beowulf .... Mais jimagine que si tu sais deja a quoi ten tenir, tu vas surement aprecier le jeu.

 

 

 

 

Oui, j'avoue que le theme est tres peu present... A peu pres juste la forme des figurines... Mais le jeu est pas mal cool. Cérébral, mathématique, bitcheries, gloriole et rire sardoniques.

 

 

Ouais c'est dommage que ma conjointe deteste ce genre de jeu mathematique. Je viens de voir le dernier jeu de beowulf a mon magasin de jeux en special a 40% de rabais (25$ au lieu de 40) ... JE vais peux etre aller me le rechercher et le garder pour mon prochain groupe de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver War of the Ring en francais pour .... 35$ au Renaud Bray Angrignon (J'ai pris le dernier mais ca vaut un ptit coup de telephone pour voir ai il en reste ailleur)

 

Merci de l'info Drake... Ca fait très longtemps qu'il m'intéresse... Par contre, tu as été le chanceux car je viens d'appeler au Renaud Bray de Sherbrooke et la commis (très sympatique) a fait une recherche et elle n'en voit plus dans aucun Renaud Bray de la province. Et elle ne peut pas le recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de:

 

Dominion L'intrigue

 

Arrête de nous narguer avec les jeux que tu peux acheter en europe avant nous ;)

 

Au fait, quand est-ce que Intrigue sort au Québec exactement? J'ai passé proche de prendre la version anglaise moi la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de:

 

Dominion L'intrigue

 

Arrête de nous narguer avec les jeux que tu peux acheter en europe avant nous ;)

 

Au fait, quand est-ce que Intrigue sort au Québec exactement? J'ai passé proche de prendre la version anglaise moi la....

 

Le mien est dans poste je devrais le recevoir lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...