Aller au contenu

Achat de juillet 2009


Verglas-BGG

Messages recommandés

Achat imprévu aujourd'hui (plutôt, il s'est prévu pendant la nuit et j'ai cussombé à la tentation) d'un set de Magic the Gathering particulier: Jace vs Chandra. C'est un set de deux decks, un bleu et un rouge, presque miroirs, qui sont très équilibrés un contre l'autre. Wizard ont sortis 3 sets comme ça: Goblins vs Elves et Angels vs Demons. Pour ceux qui sont fans de Magic, mais qui n'aiment pas l'aspect "je suis plus riche que toi donc plus fort", ces sets sont assez intéressants, et ramènent des cartes assez puissantes de plusieurs séries déjà sorties (rien de nouveau, mais cette fois, c'est abordable), tous en restant assez égaux (chaque paire) . Je ne sais par contre pas s'ils sont équilibrés entre sets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du Petit Verger (Haba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé Beowulf:the movie ce soir... Yeah ! Jeux plutot méchant de placement de tuile. Méchant car une tuile bien placée pour transformé les 20 points de quelqu'un en moins 15 assez rapidement.

 

 

Je lai acheter Lundi et je dois avouer que ce jeu na rien avoir avec Beowulf .... Mais jimagine que si tu sais deja a quoi ten tenir, tu vas surement aprecier le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominion Math Trade, à recevoir:

Perikles.

 

Échange avec un autre Dragon:

1960: The Making of the President

Amun-Re

Medici

 

Achats (neuf):

Blue Moon - Pillar

Blue Moon - Buke Invasion

Blue Moon - Allies

Blue Moon - Blessings

Cube - El Presidente

 

Achats (usagé):

Phoenix

Cosmic Encounter (x2)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé Beowulf:the movie ce soir... Yeah ! Jeux plutot méchant de placement de tuile. Méchant car une tuile bien placée pour transformé les 20 points de quelqu'un en moins 15 assez rapidement.

 

 

Je lai acheter Lundi et je dois avouer que ce jeu na rien avoir avec Beowulf .... Mais jimagine que si tu sais deja a quoi ten tenir, tu vas surement aprecier le jeu.

 

 

 

 

Oui, j'avoue que le theme est tres peu present... A peu pres juste la forme des figurines... Mais le jeu est pas mal cool. Cérébral, mathématique, bitcheries, gloriole et rire sardoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...