Aller au contenu

13e position


Messages recommandés

Encore un bon jeu auquel on ne joue pas assez souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je lui laisse une autre chance, car je n'avais pas été impressionné du tout.

Présentement, il ne ferait pas mon top 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais raison pour celle-là, il n'est pas dans le top 10 cette année.

 

Je ne suis pas sûr que Princes va le faire cette année. Malgré une belle réédition de Ystari, on n'en entend jamais parler sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je lui laisse une autre chance, car je n'avais pas été impressionné du tout.

Présentement, il ne ferait pas mon top 300.

 

Ç'est parce que tu ne l'a jamais joué à 4 ou 5 joueurs. Les configurations à deux ou trois ne sont pas très bonnes, car il n'y a pas assez d'interaction. Plus il y a de joueurs, plus il y a de la compétition sur les items et plus il y a de l'interaction et c'est là que le jeu prend toute sa forme. Ça doit faire un an que je le propose ce jeu aux soirées mais qu'on ne le joue jamais.

 

Selon moi, un des jeux avec Puerto Rico qui sont les plus mal aimés. On lui reconnait beaucoup de qualités mais il est souvent mis de côté aux profits de d'autres jeux dont la structure n'est pas nécessairement meilleure et qui sont souvent moins intéressants à jouer (mes deux cents).

 

Ben moi, je n'ai jamais joué :unsure:

 

Chuck, si le temps et l'horaire nous le permet, je t'invite à en jouer une partie à Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un autre "classique".

 

En parlant de ça et en vous lisant plus haut, j'avais l'intention de concentrer mon temps de jeu à Granby plus axé sur les classiques justement. Ce sera d'ailleurs reflété dans les jeux que j'apporterai cette année. On s'en reparle :pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement dans mon TOP 5, son coté austère peu rebuter mais ca reste toujours un grand plaisir de faire une partie de ce jeu!! (c'est surement parce que je gagne souvent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...