Aller au contenu

8e Position


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Je suis plutôt jeux simple et amusant versus le cassage de tête. Mes bon, reste que j'ai un faible pour Age of Steam est sont stress de ne pas faire bencroute et j'apprécie les ressources distribué avec les dés, comme si la demande en cube n'est pas de notre resort, mes celui des compagnie dans les villes....! :D

 

En essayant Steam l'autre fois (avec Zendor qui s'est fait plaisir en le comparant à Puerto Rico :lol:), un des joueurs s'est retrouvé en situation de faillite. Je m'attendais à le voir sortir du jeu, mais non, ça lui a coûté un sous de plus, 2-3 points de victoire, et il est revenu. Et comme il n'avait déjà pas de points, ça a pas changé grand chose sinon effacer ses dettes... J'ai peu apprécié cet aspect du jeu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e place pour moi aussi... Je ne peux refuser une partie. Les règles ne sont pas complexes, mais la maitrise du jeu s'avère un bon exercice pour le cerveau :wacko:

 

Par contre, malgré leur grande similitude Steam et Age of Steam sont quand même différent... Dany, est-ce que tu les as comptabilisé ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...